Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 Merci
Twistedsociety Il y a un post-it en haut des bugs et erreurs
A321-111 Comment prendre des prises de vues svp?
Twistedsociety

Donc si j'ai bien compris: le prix de mon avion + (4500*le nombre de passager) = remboursé et moins les impots bien sur

Chouch73 Le dédommagement de l'assurance correspond au prix de l'appareil au moment du crash, le remboursement de la mission (prime + bonus), aux indemnités aux familles des passagers et membres d'équipage (ou aux destinataires non livrés de leur colis). Cette indemnité se monte à 5,000$ par victime ou marchandise.
La somme que rembourse l'assurance est de 90% de cette somme totale (si tu es à 90%).
Donc pour les indemnités des victimes, l'assurance ne t'as donné en fait que 4500$ par victime. Mais les 5000$ ont bien été données aux victimes. Donc 500$ par victime ont été pris dans ton argent pour compléter cette indemnisation.
Peux tu faire également un screen de tes derniers impots stp?

aplus
Twistedsociety Mission 151, Egypte a France, comme je fais d'habitude, mais si je met pas de kérozène il va pas aller loin

Sinon, je comprends pas ton explication :s
Chouch73 Bonsoir,

Ton assurance est à 90%. Elle t'a remboursée 90% du prix de l'avion mais aussi 90% du dédommagement aux victimes. Dans ton cas tu as eu 500$ de ta poche par victime en moins sur ton compte. Voilà surement pourquoi ton argent finale n'est que de 100 000$.
Quelle était cette mission?

aplus
Twistedsociety Bonjour,

Mona vion s"est crashé J'ai oublié de mettre le kérozène

Et bien, mon avion s'est écroulé et les assurance ont pas envi de payer on dirait

Nouvelle screen a venir!

Sachant que mon avion s'est écroulé 4 minutes avant le prélèvement de mes impots qui sont de 140'000 et que j'avais 0 argent pour commencer, il est pas normal que je n'ai que 100'000 au lieu de 660'000 a part s'il n'y a quelque chose que j'ai loupé :/
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024