Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12     Citation de Captain Xavcor :
Je comprends ta réaction Maxime.

Souvent on lit des congratulations nous souhaitant la bienvenue qui sont des réponses toutes faites et automatiques.
Dommage qu'on ne mette pas un peu plus de sincérité et de fantaisie dans nous discours...

Personnelement je vais simplement te dire VIVA LA VIDA !!!


Bonjour !

je disais ça tout simplement car au bout de 4 mois d'absence, on peux avoir oublier des choses ! Même moi au bout de deux ans de jeu quasiment, dès fois je suis obligé de la relire ! Et si tu veux savoir, je lis les présentation des gens, et je ne sort pas des "réponses toutes faites et automatiques". Je conseil juste de relire la F.A.Q. à toute personne .

Bonne soirée à tous et à toute
Captain Xavcor Je comprends ta réaction Maxime.

Souvent on lit des congratulations nous souhaitant la bienvenue qui sont des réponses toutes faites et automatiques.
Dommage qu'on ne mette pas un peu plus de sincérité et de fantaisie dans nous discours...

Personnelement je vais simplement te dire VIVA LA VIDA !!!
palourde53 Heu, je ne suis pas débutant sur air-start ...
judoka12 Bonjour,

bienvenu à toi

Si tu as des questions, n'hésite pas ,

mais pense à bien lire la F.A.Q. !

Bonne journée à tous et bon vols
Multi-jet bienvenue et bons vols !
arnaud-86 Bon ba bienvenue sur le forum.
palourde53 Voila une présentation très en retard :

Première dans le jeu :

Je suis Palourde53, inscrit depuis debut 2009 si mais souvenirs sont bons, ( j'ai arreté plus de 4 mois entre temps ), je suis H9 et il me manque plus que quelques millions pour H18.

Par ailleurs je suis le demi frère de Maxs50 ( inscrit dans le jeu depuis 2008, s'est fait bannir l'année dernière pour une durée indeterminé je crois )

Deuxiemement dans la vie réel :

Je me nomme Maxime, j'ai 13 ans, je suis en 4eme dans un college à Paris.
Je joue au golf depuis 7 ans ( on ne rigole pas )
J'ai fais 1 an de violon et je crois que c'est un peu tout

alors bon jeu à tous
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024