Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Slash-67 -1 c'est un peu comme la loterie , mais pour les pubs c'est pas une mauvaise idée on pourrai faire comme l'armateur payer des pubs et les contrats il augmente un peu je trouve sa pas mal dommage que c'est pas fait la

Apres pour l'idée comme le dit edward on est pas obligé de le faire , mais je trouve que sa servirait a pas grand chose
eddie +1 pour moi aussi!
amaury11 +1, je suis pour et d'accord
Manrique Le concept d'un petit concours dans ce genre, ça serait vraiment bien et amusant !
Mais le coup des gains des missions n'est pas vraiment top ...

Des concours artistiques pourraient être organisé sur le forum avec à la clef soit des sommes d'argent ou des avions, Les juges pouvant être les super administrateurs. Tous les mois ou X semaines, un concours peut être fait ...
Plus bel avatar, meilleur pub, meilleur décoration d'avions, etc ...


    Citation de pierre911 :
contre perso je ne passerais pas 2 heure a faire un flyer. et cela est injuste pour les gens sans talent artistique.


Personne ne saura obligé à le faire Après, c'est comme le quizz, ça met de l'ambiance, ravive le jeu, et le quizz, c'est injuste pour ceux qui n'ont pas de culture générale ou sont lents avec google
supr_6024 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
A380001 Bonsoir
Mon idée, c’est que chaque joueur essaye de faire un PUB de son aéroport la plus convaincant possible. Tout les Pub passeraient devant un jury et ils doivent trouver les 5 PUB les plus convaincant pour eu. Les 5 joueur qui aurons gagné, gagnerais un accès à des missions VIP des VIP, sa serais plus des missions a 258,500$ mais des missions à 1, 000,000$, ils auraient l’accès pour 2 jour (voir après).
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024