Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Air-France91 Étant au Maroc (Rabat) je pour vous dire que sa ne bouge peu ou pas dans 3 villes Casablanca, Fes, Rabat pour l'instant après...
Mais quand on voit les bas salaire il on raison 200¤ par mois c'est rien!
Multi-jet Yo, moua jé soui contre les guèles civilé. Binou souiré
Ctimi Salut à tous,
Comme vous avez sans doute entendu parlé, aujourd'hui et depuis quelques semaines les pays de l'Afrique du Nord s'embrasent contre les régimes de dictateurs menant une politique de fer depuis des décennies dans ces pays.
Mais grâce au désespoir d'un seul Homme et au courage de millier d'habitants ces pays arrivent enfin à se débarrasser de la dictature dans leur pays.
Après la Tunisie et l'Egypte, voilà la Libye et le Bahrain qui s'enflamment !

Sachant que plusieurs joueurs d'air-start viennent de l'Afrique du Nord, j'aimerais bien connaître vos avis, commentaire sur ce qui se passent chez vous.
Les autres sont également les bienvenues.

Bon jeu et bonne soirée !
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024