Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12     Citation de JspAudun54 :
JEt franchement, le tournois des légendes, c'est excellent. Les seuls matchs où les (ex) joueurs sont décontractés.


C'est clair
SpvAudun54 J'ai surtout compté ceux que voies à la télé. Perso', jamais vu de match sur fauteuil.

Mais oui, j'ai oublié de les comptés.

Et franchement, le tournois des légendes, c'est excellent. Les seuls matchs où les (ex) joueurs sont décontractés.
judoka12     Citation de JspAudun54 :
Plus aucun français à partir du 1/4 de final, et on est quand même arrivé en demi pour les française.


Et alors tu oublies les handisport et le tournoi des légende ?

En handisport, le français Nicolas Peifer a été jusqu'en final en simple, mais s'est incliné face à un néerlandais il me semble . Mais il a été jusqu'en final aussi en double et à gagner !!!
Et dans la française Testud à gagner le tournoi des légendes femmes avec une hongroise !

Source : site officiel de Roland garros
SpvAudun54 Plus aucun français à partir du 1/4 de final, et on est quand même arrivé en demi pour les française.

C'est pas mal.

Mais, vive Nadal.
Hawki On lui a porté la poisse à ouvrir ce Sujet ^^
judoka12 Pour finir, elle a perdu
Shaix Comme toutes les autres joueuses par leurs pays respectifs...
Hawki Faisons confiance à Bartoli pour nous ramener ce magnifique trophée, elle doit se sentir porté par toute la France .
judoka12 Bonsoir,

j'adore Roland Garros

à Bartoli. Par contre, sa prochaine adversaire, c'est une mauvaise . J'ai regardé un peu son match en 1/4, si ca va pas dans son sens, elle tire une drôle de tête
ber38 moi aussi
vive le sport francais
le foot nous a coulé le hand et le tennis nous relevent
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024