Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toxtochampi no probleme de ce côté ^^ je pense d'ici ce soir ils seront inscrit car ils sont parti en course lol

merci pour votre professionnalisme et votre dévotion pour faire tourné ce jeu correctement
SpvAudun54 Salut,
Tant que chacun gère son compte il n'y a pas de problème.
Préviens nous quand ils sont inscrits.
Merci.
Bon jeu !
toxtochampi Bonjours a tous

Je tenais a demander si je peux jouer a air-start avec ma copine ( cydalise33 ) et son frère ( Lgs-geek ) ? Je vis actuellement chez elle donc je côtoie sa famille chaque jour et fait découvrir ce jeu a son frère.

Le plus gros problème c'est que le petit frère va devenir interne et va passer un week-end chez sa mère et l'autre chez son père. Je ne sais pas s'il continura il commence un jeu souvent pour se lasser et arrêté.

Donc est ce que je pourrai jouer ( voir même les parrainer ) sans risque de ban ?

Cordialement et amicalement

Toxtochampi
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024