Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 effectivement , ce n'est peut-être pas précisé dans la FAQ mais une petite recherche sur le forum aurait donné la réponse
rooye Bonjours monsieur DADOU,meme si vous etes administrateur,ou créateur je tient a te dire que j'ai demander de l'aide en commencant par dire bonjours!mes messages sont je croit toujours respectueux envers les autres joueurs je tenais a le préciser.merci et bonne journée.
rooye merci ludo pour ton aide,yann merci de préciser pour la faq,car effectivement ce n'est pas ecrit!!encore merci heureusement qu'il y a des joueurs a l'écoute,pour aider les nouveau sur air start! merci et bon jeu a vous.
Yann66 Ceci n'est pas écrit dans la FAQ ou pas clairement.
Peut-être faudrait-il le faire?
Greg-Boyington Bonjour,

Pour une mission, la distance indiquée est la distance aller, donc pour un vol tu dois prendre en compte l'aller retour. (Donc multiplier par deux la distance)

Avec un avion qui a une autonomie de 11,995 km, tu choisiras une mission de 11,995/2 = 5.9975 soit par sécutité 5500 ou 5600 km.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux utiliser la fonction rechercher et mettre "autonomie".
Dadou5173 tu aurais lu la FAQ tu aurais su que tu ne pouvais pas faire cette mission
rooye bonsoir a tous voila j'aimerai faire une mission au cambodge,la distance est de 9465km,et l'autonomie de mon avion est de 11,995 puis je la faire?merci de me répondre au plus vite si possible car mon avion part dans 3 hrs.merci de votre aide et bon jeu a tout le monde.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024