Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme le temps affiché sur les mission est pour l'allez il te faut aussi compté le même temps pour le retour

Ton avion n’était peu être pas rentré de mission
latarget Je viens de me reconnecter, et là, le compte affichait +15000$ (au lieu de -280$ tout à l'heure)!
je prends alors des infos...
- Je vois que je ne peux tjrs pas faire mon plein de kérosène (malgré les 10 000L déja présent dans la citerne et avec lesquels je pouvais le faire)
- J'achète un peu de kérosène (pour 9000$) et là, je vois que je peux faire mon plein... (je le fais et je me dirige vers les missions)
- Maintenant tout remarche nikel!!(j'ai accès aux missions)

Quand mon compte était à -280$,en plus de ne pas pouvoir acceder aux missions (affiché: "mission impossible (pas avion ou assez de réputation)"), mon avion n'était plus en mission et je ne pouvais malgré tout refaire mon plein de kérosène)

Je ne suis peut-être pas au courant d'une des règles du jeu??
Escuse moi pour ce roman...
Merci pour cette réponse rapide!


judoka12 Bonjour,

quand tu valides la mission, qu'est-ce que ça t'affiche ?
latarget Bonjour!!

Débutant dans le jeu, je rencontre actuellement un problème similaire à celui évoqué précédemment.
Ma situation:
Compte: -286$
Avions: B117 200 (assez de kérosène pour 2600 km - 7h de vol)
Réputation: 650

Problème: je peux pas faire les missions alors que mon avions est listé pour effectuer la mission, et la réputation demandé est inférieur à 650!
Il y a assez de kérosène pour effectuer la mission...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer...
Merci
avco71 merci pour vos réponse mais je n'avais pas remarqué que je devais avoir au moins un 747 LCF. a bientot et merci encore
hugo123 Et il y a des missions ou il faut prendre 300 passagers ou marchandises donc ton B737 ne pourra pas les prendre
judoka12 Bonjour,

oui, mais au-delà de l'autonomie il y a la capacité de l'avion. Un B737-700 ne peut transporter que 149 passagers ou marchandises !
avco71 mes avions sont des 737-700 pour le moment et les missions que je sélectionne sont de france vers l'allemagne. de plus avec des moteur type IV donc normalement j'ai largement l'autonomie pour les effectuer.
Chouch73 Salut,

Les missions que tu ne peux pas faire ont surement une capacité supérieur à celle de ton avion
Vérifies cela et tiens nous au courant

aplus
Papy-Dock Salut

as tu les bon avions pour faire du transport
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024