Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Les détecteurs de métaux permettent de diminuer le risque et non de l'annuler.
Donc il reste malheureusement une probabilité que ton avion se fasse toucher.
Et il est vrai que parfois le sors s'acharne sur nous ^^
Mais normalement ça ne dure pas. Et si ton assurance est à 90% ça ne te coûte pas énormément d'argent !
rapman meme probleme j'ai 3 vigile et 3 detecteur de meteaux vue que je commance seulement a jouer

Mais ca fait deja 2 avion craché a cause des terroriste ca fait mal quand on a un avion a b777-200 qui ce crache parceque on et attack par les terroriste et que on a tout ce qu'il feau pour les contre :/
lui-meme_08 Ok merci de m'avoir répondu.

J'espere que je n'aurais plus rien parce que 5 crashs en 7 jours (4 B77-200ER + 1 TU ), je vais vite finir sur la paille

Merci bien
Ptitpimous

Nous venons de t'éclaircir
Tu as les agents qu'il faut plus les détecteurs aussi.
C'est juste une mauvaise semaine qui vient de ce produire.
L'attaque terroriste intervient aléatoirement y a pas de bug sinon plusieurs joueurs nous aurais fait remonté le problème. La semaine prochaine pour toi il y aura sans doute aucune avarie
lui-meme_08 La, on ne peut plus parler de malchance !! Je viens d'avoir un autre crash (le 31/01/2013 à 15:01), ce qui porte à 5 crashs en 1 semaine, toujours la même raison: Des terroristes se sont introduits dans votre avion


Si on pouvait m'éclairer sur la situation, ca serait pas mal !
Txrip je rejoind Zed pour la malchance, c'est vrai que 4 crashs en 6 jours ça fait beaucoup mais depuis combien de temps n'avais-tu pas eu de crash
ponctuellement, cela fait parait peut être bizarre mais sur la durée rien d'anormal

pour l'argent il ne faut pas oublier qu'elle sert aussi à payer 5000$ par victimes (passagers ou marchandises ainsi que le personnel) et ce montant est à déduire de ce que tu touches (sauf erreur de ma part)

j'espère t'avoir aidé


edit : dans la partie assurance tu as le montant que l'assurance te verse en sachant que ce que tu as du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte (c'est écrit sous liste des 10 derniers remboursements)
lui-meme_08 La malchance ....... 4 crashs en 6 jours, ca fait un peu beaucoup, compte tenu du risque d'infiltration des terroristes dans les avions .....

Concernant l'argent, je regarde les montants que j'aurais du percevoir en fonction de la mission, et de la vieillesse. Pour les 2 crashs les plus récents, d'après l'assurance, j'aurais du toucher 6 600 000, et je ne suis pas sur que je les ai touchés dans "Votre argent" .....

Si les modos pouvaient m'éclairer, ca me serait bien utile
Merci Zed2003 de m'avoir répondu
Ced2003 je pense que c'est du a la mal chance
tu a assez d'aget de sécurité
si non tu perdrais de la réputation
pour tes b777
Pour les missions marchandises : 1 chance sur 600.
si tu fait transport de client c'est / par 2
et pour ton assurance tous dépend du % de l'assurance et la viellesse de tes avions a vérifié dans "assurance"
j'éspére t'avoir aidée
lui-meme_08 Bonjour,


Voila, je subi depuis quelques jours (6 pour être précis) de nombreux crashs. J'ai eu 4 crashs en 6 jours, dont un hier (lundi 28) et un aujourd'hui (29/01/2013). La raison est que des terroristes se sont infiltrés dans mes avions (3 B777-200 ER et un TU )

J'ai beaucoup trop de vigils que prévu et mes détecteurs de métaux sont actifs pour 54 avions (je suis en H54)

De plus, je ne suis pas sûr que je touche l'argent avec l'assurance après mes crashs .....

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les raisons de ces nombreux crashs et cet "argent", je vous en remercie d'avance

 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024