Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
milo51 Effectivement j'avais pas vue ^^. Autent pour moi
Fleur-des-îles Je cite " Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène et d'usure des moteurs calculés sur
la base d'un déroulement normal du vol."
C'est écrit dans la FAQ.

Le bonus correspond donc à l'aller et au retour.

Dans la gestion il y a justement de savoir combien tu veux faire parcourir de km à ton avion en fonction d ece que ca rapporte et c'est pour ça que certaines missions sont plus rentables que d'autres

Mais en effet pourquoi pas mettre en place un système de passagers pour le retour
milo51 Bonjour,

Je vien vous proposée cette idée car ca pourrais être pas mal et un peut plus realiste.
1-Faire un systeme avec les mission du genre: Exemple Aller : 670 passager ) ( Retour : 230 ) mettre moin de passager au retours histoire que l'avions ne revienne pas a vide et du coup augmentez le gain de la mission de 10% ce qui ferais un +.
Je m'explique pourquoi hier j'ai lancer une mission avec mon B777 vers les Etat-Unis et j'ai eu la belle supprise que suite au cout que sa prend sur mon vole et sur mon kero je ne gagniez que 120 000 % de benefice sur une mission qui me fait parcourir 16 000 killomettre aller retours. De plus sachant que le Bonus ne rembourse que les frai d'aller sa pourrait être vraiment pas mal comme idée.

Je vous laisse reflechire sur cette proposition.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024