Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
team gth hello

j'aurai d'ici quelques heure un lot :

737 - 700 a vendre et un A 320 a vendre

un qui a même pas 80 000 km et l'autre un peut plus de 130 000 km

il y a encore les film de protection sur les cadran quoi

750 000 $ le lot
leotoulon Salut, si besoin j'ai pour toi un vieux B777-200ER je changerais juste les moteurs. MP moi (même pseudo) pour débattre du prix
El.B Salut, n'hésite pas à me contacter par Mp, j'ai quelques petit (ou gros) avions qui pourrait t'intéresser
UltimoSlash Pour l'instant c'est bon , et je pense que ça devrai aller , au pire des cas je reposterai , en tout cas merci pour vos annonces
UltimoSlash , vu que je débute je veux bien récuperer vos avions inutilisés qui sont stockés dans vos alliances depuis des lustres , ce qui servira a vous faire de la place , et vous débarasser de vos appareils

Et en meme temps vous ferez peut être un heureux

Bon , en meme temps j'ai un budget mince au départ , mais c'est toujours ça
 
 
   Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024