Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

As tu regardé si il y avait eu des détournements suite à une mauvaise météo ? car cela pourrait expliquer ce manque de kéro
thinerinion oui d'ailleurs il me reste encore 700000 litres...c'est bien pour ca d'ailleurs que je comprends pas...g un avion qui s'est crache a cause de la neige....deja la....mais bon...la suis degoute...toute ma flotte snif snifffffffff contrairemement a malaisia airline je sais ou sont mes avions et pourquoi...
Yann66 Salut
pour faire le plein de tous ses avions d'un coup , il faut avoir assez de kérosène dans tes citernes pour pouvOir le faire : était-ce le cas?
UltimoSlash Peut etre plus assez de kéro pour remplir tous tes avions ? et du coup t'as cru que c'était bon et t'as tout envoyé

Honnetement je ne vois pas si c'est pas ça ,
thinerinion bonjour, j'ai fait le plein de mes avions en cliquant sur faire le plein de tous mes avions (2500) et je l'ai envois en missions comme d'hab et la toute ma flotte panne kero....sur 35 avions plus que 16.... est ce normal?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024