Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu 45
J'ai déjà tout essayé, avec avions en vol, au sol et maintenant totalement vide et toujours pareil.
Je pense que seul Tang pourra résoudre ce problème, du moins je l'espère .
Chouch73 Salut,

Peut etre faut il avoir autant d avion inactif que de mécanos susceptible de faire leur maintenance pour les licencier.
Marsu 45

sur Apophis-air, le problème à disparu je ne sait ni comment ni pourquoi ??? c'est de nouveau le cas
En revanche toujours pareil sur cocodingoair2
quand même.
Marsu 45 Eh! oui, ces grévistes
Dadou5173 alors là ...
Marsu 45 Bonjour Dadou,
Merci de cette réponse rapide, pour celui qui est vide que ce soit par 1, 2, 4 ou autres, rien y fait.
Concernant celui qui n'est pas vide, je ne pense pas que ce soit un problème de matériel , pour exemples :
je viens de licencier 108 mécaniciens sur l'aéroport Kheops Air-line
Avant licenciement à 10 heures 00 :

Après licenciement à 10 heures 03 :

C'est un H200 actuellement avec 130 avions en missions.

Dadou5173 pour le premier aéro, il n'est pas completement vide, il reste avions, matériels .... donc normal que tu puisse pas licencier.

pour le second euh la, bonne question. essaye de licencier 10 par 10
Marsu 45 Bonjour,
Je rencontre un problème de personnel, sur mon aéroport Apophis-air que je suis en train de restructuré.
Le syndicat des mécaniciens qui sont des ils prétendent qu'ils sont les meilleurs et refusent d'être licencier.


Je rencontre aussi le même problème avec l'Aéroport cocodingoair2 que j'ai totalement vidé sans que rien y fasse !

Merci de bien vouloir envoyé les forces de l'ordre pour une opération d'expulsion de ces deux Aéroports Bonne journée et bon


 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024