Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Danton ok donc moi je vai tous les equiper avec les moteurs IV
DrDoooM oui légèrement ! mais je trouve que c,est la vitesse et la consommation d'essence qui est plus importante pour moi !
Sa dois rajouté pres de 1000km D'autonomie !
Dans le fond .... l,économie d'essence est la cause de l'augmentation des kilometre franchissable(autonomie)
Danton Et pour la distance elle peu faire plus donc???
DrDoooM Oui j'ai changé les moteur d'un de mes boing de base ! il va plus vite c'est certain !!!
ils ont une duré de vie plus longue aussi !
Danton t'en a deja un toi ??
DrDoooM Oui plus economique et plus rapide 1 sa parrait pas beaucoup sur la fiche technique mais en pratique c,est très appréciable !
Danton Oui lol

Jai 3 avion deja en danger mais il revienne de mission donc je vai acheter 12 moteur niveau IV sa va etre cher mais sa va etre economique ^^

Merci pour la reponse
DrDoooM Tu va les acheter chez le fournisseur .pour une avion a 4 moteur tu dois absolument acheter 4 moteur !
ensuite dans aéroport/avion sa va etre marqué dans la case des moteurs de les changer !
Mais tu devras attendre que tes moteurs deja installé soient usé un peu !
Danton On fait comment pour remplaser les moteurs des avion ??

Par exemple si jai un A380 je doit remplacer les 4 moteurs ou on peu les reparer ??

Merci de me repondre aux 2 question.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024