Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hideon On se croirait dans Lost juste avant le crash de l'avion... je sdais pas si c'ets une bonne idée d'avatar.. MDR!!
Tantang     Citation de pierre69 :
[img][/img]

et bien voila j'y suis arrivé merci a toi tantang!
très joli avatar
pierre69 [img][/img]

et bien voila j'y suis arrivé merci a toi tantang!
pierre69 test
pierre69 ok je te remercie je vais voir et si j'ai un probleme je te demanderai a nouveau!
Tantang Salut a toi

Tu peux utiliser http://imageshack.us pour la mettre sur internet, dès l'envoie tu auras un lien (le dernier en bas de page) que tu pourras mettre dans ton profil

Par contre fait attention aux dimensions de l'avatar qu'il ne déforme pas le forum
pierre69 Salut!

j'aimerai mettre une photo pour mon profil mais je ne vois pas comment on fait, car l'avatar demande une adresse net!
comment on fait?????
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024