Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang piratage par des gamins de 9 ans oui ...

Ne vous inquietez pas sinon, aucun piratage, c'est juste un bug, aucune faille du jeu
thekurfeur Piratage a l etat pur
Esisthym Verouillez la base SQL, le temps de remettre les choses en ordre....de plus, elle est très faillible, il est facile de deviner où se trouve la variable "argent", et d'identifier la table contenant la variable...
Masquez vos requetes, le premier mongol qui touche un minimum en info pour aller y faire une injection...
Ce qui est le cas ici...
lovo Arrêtons de parler des agissements de ces pirates !!! On s'en fout on fait notre taf, ils se lasseront avant nous, Même s'ils font une RAZ de la DB, on recommencera courageusement, parce que ce jeu est super, et que j'ai foi en vous, que j'ai foi en Tantang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je parle d'expérience , c'est déjà arrivé dans un autre jeu que je fréquente ! COURAGE !!! NO PASARAN !!!!!
Danton PIRATAGE
Danton Il fait du piratage
MisterBen oui effectivement il y a un méga problème là, c'est idem pour les alliances et les regroupepent d'aéroport. Bon je pense que Tantang va faire quelque chose. Quant à vous les gars, restez droit dans vos bottes c'est la meilleure solution
nitromomo liste des aeroport tricheur ou victime de bug :

Asthenose
bussyland
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On est les meileurs !!!!!!!!
Vive les pros !!!
Belmoote
nitromomo regarder mmoi ca , il sont entrain de se multiplier , virer les avant , kil mette le jeu en l'air

Aéroports les plus riches :
1 - Asthenose - 9.,223,372,036,85E,+18 $
2 - Belmoote - 9.,223,372,036,85E,+18 $
3 - bussyland - 4,650,967,000 $
pierre69 c'est quoi ces histoires?!!!!!!

serieux je comprends pas leur pratique et franchement faut le bannir car les gens galerent tous pour y arriver donc je vois pas pourquoi certains aurait des avantages!!!!
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024