Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
technoman Ils croivent quoi que c'est en cassant les voitures des autres qu'on leur offrira quelque chose on leur donnera le droit de faire un tour en prison au moins ils pourront toujours essayé de ce défouler sur les autres détenus on verra comment ils en sortiront.


technoman
KonigTiger Je voudrais faire remarqué aux gentille personnes qui disent que ces jeunes sont défavorisés, qu'ils n'ont pas d'argent ...

Et bien je peux vous affirmez quelque chose ON PEUT ETRE PAUVRE ET PAS ETRE CON !!
Regardez toutes les installations qu'ont leur fournie et apres on les retrouve brulées et saccagées ...

Ces jeunes qui se disent exclus de la société mais si ils essayent d'abord de l'intégrer ?
La France devient un pays d'assisstés, et je voudrais dire aussi une chose à toutes ces personnes qui se plaignent que l'Etat ne fait rien que ce sont des voleurs, que l'on ne leur donne pas assez d'argent ...
MAIS CETTE ARGENT CE N'EST PAS L'ETAT QUI LE FABRIQUE, IL NE TOMBE PAS DU CIEL, CE SONT LES IMPOTS DES GENS QUI TRAVAILLENT ET CETTE NOTION DEVRAIT ETRE RAPPELER A TOUS CES JEUNES QUI INSULTE ET QUI SALICE L'IMAGE DE LA FRANCE !!!!
Faisons taire tous ces casseurs et n'ayont pas de sentiments pour ces ...
Ben^^ Peut etre ne faut il pas tomber dans l'exces mais c'est vrai que l'on doit absolument lutter contres ces personnes qui perturbent violement la vie des gens et qui la popurissent egalement!
John Fox     Citation de ZeMoua :
C'était mieux avant, quand on faisai taire la foule à coup de canon... snif, j'suis nostalgique !


vouip et aussi avec des T 72 marqués d'une étoile rouge . . .

Dieu merçi, le mur de Berlin est tombé . . . .

Manifestez prudemment

J.F
Nikos interdiction de remonter les vieux topic
gc91 bethune-aeroport :
1 : Ne remonte pas les topics
2 : Écrit en français et pas en majuscule c'est le dernier avertissement !
bethune-aeroport MOI JE TROUVE QUE SA PARLE BCP SUR LE DOS DE LA BANLIEU ET JE VOUDRAI BIEN SAVOIR COMBIEN DE PERSONNE ON LES COUILLE DALLER FAIRE UNE MORAL DANS UN QUARTIER ET ON VERA .
leceltic SVP STOP...........
j'ai passé 25 ans de ma vie dans une cité,je travaille dans une ville de M...e, pollué par une cité (passé à la TV pendant les "événements")
il y a aujourd'hui BEAUCOUP plus de structure et d'aide que nous n'en n'avons jamais eu en cité.
on tapé des bornes a pied pour aller à la piscine ou au ciné.
aucune activité de quartier,pas de club de sport et pas les moyens de toutes façon.(pas d'aide non plus)
"leve toi et marche et arrete de chialer" et si c'est mieux ailleurs.........
et par pitié ouvrez les yeux et cessez de tout ramener à la politique.
c'est l'abscence de prise de décision et l'aveuglement qui meme au extreme.
davidmlr
La violence a toujours existé (malheureusement) ...

et le rôle de la police est de maintenir l'ordre.

Sid, c'est très bien d'encourager le jeunes à voter, c'est essentiel, mais ne fait pas toi même ce que tu critique aux autres ... pourquoi tant stygmatiser un candidat ?
Les malaises dans les banlieues ne sont pas d'aujourd'hui ...
les racines du mal sont bien plus profondes, et c'est vrai que le travail est dur et long pour améliorer la situation !

Tu as raison, il ne faut pas croire au mot ce que les médias en général (TF1, la TV, internet etc ...) transmet ... d'ailleurs au plus la campagne avance, et plus ca devient "débile" par moment ...

En effet, au début de cette histoire à Gare du Nord, on a cru que c'était une bavure policière qui a degénéré et on a faillit plaindre cet individu ...

Il s'est trouvé que c'était juste des individus qui se sont rebellés et ont cassé car un homme s'est fait prendre...

Il y a des milliers de controles de la RATP sans que pour autant ca tourne comme ca ...

Occupons nous d'avantage des victimes de ces voyous si l'on ne veut pas d'un Le Pen bis !


pilot manager Il y a EVIDEMMENT les VRAI militant, qui mène des actions contre le gouvernement et celà on 400000% raison .
Mais il y a quand même les autre qui ne tape que pour le plaisir de casser et pardon pour le terme e*****er le Monde .; ces personnes là regarde dit-il plus loin que ce que dise leur parent, ami, proche,Lisent -ils les journeaux écrit objectif, connaissent -ils véritablement les idées, programme des candidats ? pardon d'en douter .

D'autre part la France n'est pas et ne saura jms un régime totalitaire. étiez vous là pdt Hitler ou Mussolini ? Je peux vous assurez, en ayant étudier le sujet, que c'était bien autre chose.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024