Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | bin apres ça depend de la date de creation de mon aero par rapport a l'alliance non?
Si je l'ai crée apres l'alliance je changerais de nom sans soucis mais si l'alliance a été crée apres j'voue que ça ne me derangerais pas que le nom de l'alliance soit modifié. Apres si cette demarche n'est pas possible, ba je changerais peut etre de nom par la suite. Au pire on peut "cohabiter" sans probleme tant qu'il n'y a pas d'ambiguité entre mon aeroport et l'Alliance. (A moins que je la rejoigne par la suite ![]() Bon sur ce, bonne soirée tout le monde a++ --Edit-- PS: je ne mens pas je souhaitais bel et bien creer une Alliance du meme nom que celui de mon aeroport, et si je ne l'ai pas fait c'est tres simple: je n'en ai pas les moyens, je debute tout de meme dans ce jeu et j'ai du effectuer une remise a zero, ce qui ne m'a pas speciallement fait plaisir. J'ai perdu du temps, et la je me developpe petit a petit pour enfin creer cette fameuse alliance que j'ai toujours eu dans l'optique de creer. Merci |
||
Touchdown | Manager fais une demande de changement de nom d'aero ![]() |
||
Achris1049 | Dsl je comprend ton indignation mais pour ma part je ne compte pas re-nommer mon alliance ! Si tu souhaité reellement creer une alliance du meme nom pourquoi ne pas l'avoir fait avant ??!! Par contre tu est peut etre proprietaire de l'aeroport de ce nom et bien moi je suis l'heureux proprietaire de l'alliance, maintenant rien ne t'empeche de rejoindre notre alliance...Toutes mes amitiés et bon vols a toi ! | ||
vespa | BONJOUR SVP: MESSAGE IMPORTANT
Je suis Manager, propriétaire de l'aeroport Trans-World Airline, et je refuse que MON nom d'aeroport soit appliqué a une Alliance d'autant plus que je souhaitais en creer une du même nom. Serait-il possible de faire quelque chose pour moi SVP |
||
Achris1049 | Merci King$ton je vient de le faire ! Ce que je regrette le plus dans l'histoire c'est pas l'argent perdu ou les appareils mais que ces voleurs n'ont eu aucun scupules envers toutes les personnes qui compose notre alliance ! Car la somme volé n'est pas qu'a moi mais a tous nos membres...lol enfin voila merci de ton aide et soyez assuré de mon soutien envers toute l'equipe ! | ||
Le disparu | Achris desole pour toi.. la seule chose que tu peux faire est de bloquer les retraits malheureusement ![]() |
||
davidmlr |
Les mecs sont quand même vachement culotté pour dire que King$ton invente des choses je trouve ... Enfin heureusement que ce n'est qu'une minorité ! Et que Les admins ont le soutien de tous les autres joueurs ![]() |
||
Achris1049 | Merci pour l'info je le vire de l'alliance ! Dommage je vais devoir prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus !!! A la base notre alliance avais pour but d'aider les gens a evoluer... la seule chose que nous demandions etaient de nous demander avant de se servir... Nous aurions vraissemblablement trouvé une solution pour l'aider... Allez j'arrete la bon vols a tous ! | ||
Le disparu | ![]() Citation de MP de FT1000 :
Le joueur est banni du jeu ![]() Mais je peux peut-etre aussi creer des captures d'ecran d'historiques ![]() |
||
Achris1049 | dsl je savais pas....humm je vient de le faire pour radieu ! J'attend demain pour FT1000...encore merci a vous ! | ||