Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | le sujet peut être fermé
merci ![]() |
||
kiwi12 | ça y est mon choix est fait j'ai choisis l'alliance:
![]() ![]() ![]() ![]() Air du Nord et Cie ![]() j'ai mis du temps à faire mon choix. |
||
kiwi12 | mon choix va se faire parmis 4 alliances je le donne à 09h25mn précisement. | ||
kiwi12 | je suis intéressé par ton offre.
merci ![]() |
||
johand | Salut
je suis Johand de Tiger-Airways.Ton profil nous intéresse.Nous recherchons un Directeur Financier, et un DRH. Pour de plus ample informations recontacte nous par MP--> Patounet --> Johand |
||
kiwi12 | merci de ta proposition.
mais cela ne m'intéresse pas. ![]() |
||
zecou2b | tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 40,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm |
||
chris07 | Salut.. j'ai vu que tu n'avais pas selectionne mon alliance dans ton choix je peux comprendre... Bonne soiree et fais le bon choix +++ | ||
kiwi12 | ok merci. ![]() réponse en début de matiné donc. |
||
thomas59 | oui tout membres de notre alliance a sa signature ou baniere comme tu veux, sur demande a notre responsable d'image. | ||