Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tyle Nous recrutons encore donc si vous etes intérsé, postez !!!
cour-d-un-ange et courage :-)
cour-d-un-ange bonne chance
zecou2b attentions nous avons encore une voir deux place encore disponible avant fermeture des inscriptions alors je attend
zecou2b Venez dans l'alliance ambiance garantie et pret sur mesure pour toute chose (agrandissement achat d'avion ou autre...) pour tout renseignement poster ici un des membres vous repondras rapidement
pour voir le forum cliquer sur la banniere
bendit18 venez !
faites moi confiance c'est une alliance qui est top !
elle vous aidera à vous développer plus vite grace au pret !
Tyle

Salut, a vous tous, cette alliance a été creer il y a un bon moment maintenant. Nous sommes 7 membres dont certain avec des grades spéciaux :
- zecou2b est le chef
- alois qui est le mecanicien ( il se charge des prêts d'avions )
- bendit18 qui est le banquier ( il se gére les prêts et les remboursements )
- Tyle (moi-même ) qui est le recruteur ( il ou je me charge du recrutement ).

Nous sommes une alliance qui cherche des personnes motivés. Nous avons pour l'instant 4 avions qui sont disponibles pour etre prêter, et un capital social de 28 millions ( mais normalement il devrais etre autour de 55 millions car cela est du au nombreux prêts ).
Si vous êtes intérésé pour nous rejoindre ou si vous voulez juste visiter notre forum, l'adresse est : http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024