Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bahyr Merci a tous pour vos proposition j'ai fait un choix The VL Airline. Désolé pour les autres alliances qui avais besoin mais je ne peut me diviser
pia62 le paradis perdu serait très content de t'acceuillir
thomas59 et tu ose dir seulement 250.000$ pour un debutant cela fait beaucoup trop!! j'halucine la!!
pilotebien Salut

Pourquoi pas Colibri airline.
Le choix est vaste
Peu de cotisation par semaine seulement 250.000$.
Des avions, un roulement de 40.000.000$ en caisse.
Fais ton choix mais nous serions heureux de t'accueillir.
Merci pilotebien.
mimidu57 tu veut de l'entraide vient chez Les tropic SA je suis seul mais deja presque 1 M va vois sur mon forum
http://les-tropic-sa.leforum.eu/index.php
zecou2b tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 40,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante

http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm
Toon Merci Bahyr contacte moi par MP (Toon) pour plus d'infos.
bahyr Ok donc dejà je vais devoir patienter quelques jours alors vu que j'ai juste commencé

Sinon je suis interréssé par The Vl airline ou par Air du nord & Cie
thomas59 oui c'est la regle du jeu, mais justement si tu n'a pas encore les 1,000,000 $ notre alliance te donne le temp qui faut pour que tu puisse nous rejoindre.
Toon oui c'est la règle du jeu

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025