Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 non les joueurs ne sont bannis que lorsqu'il y a un vol dans l'alliance
guigui1993 ah ok moi je penser que en demandent a un admin qu'il pouvez le bannir bon je vais changer ca tous de suite.

merci a toi.
gaven     Citation :
TOUTE PERSONNES NE RESPECTANT PAS LE REGLEMENT SE VERAS SANCTIONNER OU BANNI DU JEU

banni par qui? par toi? tu pense vraiment qu'un modérateur peut bannir quelqu'un pour cette raison? non s'il ne suit pas les règles il est au pire viré de l'alliance
guigui1993 Bon voila l'alliance ouvrira avant la fin du mois donc si vous venez tot dans l'alliance vous aurez plus de chance d'aller dans les admins !!! Alors venez nombreux.
guigui1993 je cherche des membres serieux!!!!!!!
guigui1993 un capital de 16,200,000 $
guigui1993 on a 1 membre de plus
guigui1993 je cherche 2 membre pour gerer les avion et le recrutement et le capital de l'alliance est a 14,300,000 $
guigui1993 voila on recommnce le recrutement donc venez nombreux
guigui1993 l'alliance reste a 4 membres pour evoluer puis nous reprendrons le recrutement

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025