Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fl777 | Non, sa nous embêtes pas du tous !
PS: je viens de voir ta pub s'affiché en haut de mon écrant. |
||
pia62 | çà y est c fait , encor merci pour tout; Je sais que je vous embête mais je ne savais vraiment pas comment faire, je suis novice | ||
fl777 | Pour diffuser des messages tu vas dans en plus et ensuite afficher de la pub ! | ||
pia62 | c pareil je voudrais savoir comment faire connaitre mon alliance ? et comment on fait pour diffuser le message comme certaines alliances font ? ( en haut de l'écran pendant le jeu c écrit en vert ) | ||
pia62 | oui je crois que c ce que je v faire je v attendre ce soir qu'il y en ai un qui soit rentré. Merci pour vos réponses | ||
fl777 | Ce que tu peux faire ses attendre que l'un de tes avions soit inactif ,ensuite tu le met dans ton alliance et après tu t'en rachète un autre. | ||
Le mort | oui bien sur!![]() |
||
pia62 | merci pour l'info. Juste une dernière question, g une seule piste et 3 avions est ce que je pe quand même racheter un avion pour le mettre tout de suite dans l'alliance ? | ||
fl777 | il faut attendre que l'un de tes avions soit inactif pour le mettre dans l'alliance | ||
pia62 | coucou, je viens de créer une alliance qui s'appelle le paradis perdu, je voudrais savoir comment y mettre des avions car pour le moment tout ce que g fait c mettre un capital de base | ||