Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
fl777 Non, sa nous embêtes pas du tous !

PS: je viens de voir ta pub s'affiché en haut de mon écrant.
pia62 çà y est c fait , encor merci pour tout; Je sais que je vous embête mais je ne savais vraiment pas comment faire, je suis novice
fl777 Pour diffuser des messages tu vas dans en plus et ensuite afficher de la pub !
pia62 c pareil je voudrais savoir comment faire connaitre mon alliance ? et comment on fait pour diffuser le message comme certaines alliances font ? ( en haut de l'écran pendant le jeu c écrit en vert )
pia62 oui je crois que c ce que je v faire je v attendre ce soir qu'il y en ai un qui soit rentré. Merci pour vos réponses
fl777 Ce que tu peux faire ses attendre que l'un de tes avions soit inactif ,ensuite tu le met dans ton alliance et après tu t'en rachète un autre.
Le mort oui bien sur!
pia62 merci pour l'info. Juste une dernière question, g une seule piste et 3 avions est ce que je pe quand même racheter un avion pour le mettre tout de suite dans l'alliance ?
fl777 il faut attendre que l'un de tes avions soit inactif pour le mettre dans l'alliance
pia62 coucou, je viens de créer une alliance qui s'appelle le paradis perdu, je voudrais savoir comment y mettre des avions car pour le moment tout ce que g fait c mettre un capital de base

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025