Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Et si vous vous meliez de ce qui vous regarde ![]() |
||
kiwi12 | cela veut rien dire il dit peut être la vérité.
mais il faut vérifié quand même c'est sur. ![]() |
||
mafia_vernon | oui ta reson gregbesac | ||
gregbesac | Oui c'est sa tu veu dir que c'est toi avec un autre compte encore et encore moi je vérifirai tous sa | ||
cour-d-un-ange | je suis desolé Gatine,c mon frere qui a comi la vol,je suis la pour le remboursement. | ||
kiwi12 | je trouve que les vols sont de retour. ![]() |
||
Gatine | Pas grave je serais plus vigilante la prochaine fois. C'est déjà beaucoup de l'avoir banni au moins il renouvelera pas son forfait avec une autre alliance c'est toujours ca de gagner ![]() Merci ![]() |
||
Le disparu | De rien et desole pour ce vol au sein de votre alliance ![]() Helas nous ne pouvons en permanence verifier l'ouverture de multi-compte et bien souvent c'est apres le forfait que nous intervenons ![]() |
||
Gatine | Pour le multi je m'en suis douté qu'au moment ou il a quitter l'alliance . Merci pour ce que vous faite. | ||
Le disparu | ![]() Le joueur est banni du jeu jusqu'a plus ample information et proposition de solution. Quand a l'alliance ou il a depose de l'argent l'ensemble de ses membres risquent tout simplement le ban du jeu egalement ! En plus il s'agit d'un multicompte ![]() |
||