Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Et si vous vous meliez de ce qui vous regarde !!!!
kiwi12 cela veut rien dire il dit peut être la vérité.
mais il faut vérifié quand même c'est sur.
mafia_vernon oui ta reson gregbesac
gregbesac Oui c'est sa tu veu dir que c'est toi avec un autre compte encore et encore moi je vérifirai tous sa
cour-d-un-ange je suis desolé Gatine,c mon frere qui a comi la vol,je suis la pour le remboursement.
kiwi12 je trouve que les vols sont de retour.
Gatine Pas grave je serais plus vigilante la prochaine fois. C'est déjà beaucoup de l'avoir banni au moins il renouvelera pas son forfait avec une autre alliance c'est toujours ca de gagner .

Merci
Le disparu De rien et desole pour ce vol au sein de votre alliance

Helas nous ne pouvons en permanence verifier l'ouverture de multi-compte et bien souvent c'est apres le forfait que nous intervenons
Gatine Pour le multi je m'en suis douté qu'au moment ou il a quitter l'alliance . Merci pour ce que vous faite.
Le disparu

Le joueur est banni du jeu jusqu'a plus ample information et proposition de solution. Quand a l'alliance ou il a depose de l'argent l'ensemble de ses membres risquent tout simplement le ban du jeu egalement !

En plus il s'agit d'un multicompte donc le ban est definitif !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025