Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | arf moi j'étais à Castres, maintenant me voilà rendu en banlieue parisienne à boulogne | ||
polo81 | kikoo MisterBen, merci pour ton soutien!! on es de Lavaur!!
Air-Tarn recrute toujours les gars!!!!!! |
||
MisterBen | Je le crois pas, des tarnais sur AS, et bien vous avez le bonjour d'un tarnais exilé loin de ses terres et bonne chance pour votre alliance | ||
polo81 | Bonjour à tous, nous vous rappelons que l'alliance air tarn recrute, nous sommes déjà à plus de 23 000 000 $ de chiffre d'affaire!!
Nous comptons 5 membres dans l'alliance + d'autres membres en attente!! Rejoignez-nous et volez au sein de notre équipe! |
||
phil60100 | kyalia tu es la bienvenu postule et je te fais rentrer sous 24 heure dans l'allince air tarn.
a bientot bon jeu |
||
Kiyala | Salut
Votre régelment me parrait pas mal ! j'en ai rediscuté avec Phil que j'ai même déjà polué avec mes pro de connection ! loool (Résolu ouf) Je trouves le jeu trés bien et j'ai déjà joué a un jeu similair sur pc. Nom de votre aéroport : Spaceball Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 668 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 7,964,005 $ Vous avez 6 Pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 12 Hôtesses que vous payez 36,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 2 agents de sécurité que vous payez 6,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 90,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 2 -Moteur V : 0 Bon jeu a tout le monde ! Kiyala |
||
phil60100 | bonsoir a tous
nous avons notre propre forum pour y acceder aller a cette adresse: http://air-tarn.easyforum.fr/index.htm il y a meme un tchat incorpore pour discuter sans attendre. bonne soiree bon vol!!!! ![]() |
||
phil60100 | pas grand monde viens ici bizarre quand meme il faut motiver les gens pour qu'ils ecrivent ici. | ||
phil60100 | voila parfait kenny pour la presentation de ton aeroport.
au tour des membres de le faire j'ai l'honneur de vous annoncer la venue de 2 nouveaux membres dans l'alliance air tarn. bon jeu a tous |
||
kenny81 | bonjour a tous je suis le budgetaire de l'alliance et je vous present mon aeroport: Nom de votre Aéroport : B.A Giroussens
Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 9 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 11,783 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Vous avez 4 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 1 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 18 (actifs pour 9 avions) Votre aéroport vaut : 60,823,651 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 22 Pilotes que vous payez 165,000 $ par semaine Vous avez 27 Hôtesses que vous payez 81,000 $ par semaine Vous avez 3 contrôleurs aérien que vous payez 10,500 $ par semaine Vous avez 18 agents de sécurité que vous payez 54,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 310,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérosène : Actuellement Vous avez 4 citernes pouvant contenir 1,000,000 litres Utilisation de vos citernes : 7,932 / 1,000,000 litres voila itou bon vol a tous |
||