Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort tu peux venir dans Air Luxus, le pret de 6.000.000$ est à signaler sur le forum et tu auras 2 semaines pour le rembourser (ou un peu plus)
chaolinkempo sa donne 5 avion que jai deja fac c sa le hique lolll
chaolinkempo bon je ferme cet alliance je suis a la recherche dun maitenant

*je veux une alliance ou il na pas de cotisation obligatoire mais je donne en moyenne 100,000 par semaine

* une alliance ou je peux faire un pret pour environ 6 million sur 2 a 3 semaine (c pour me grossire a 9 avion)

et jai deja une alliance fac je me demande comment je fais pour me trensfere les 2 avion je me suis mise dedans car jai juste 3 hangar

chaolinkempo voici les nouveau reglement de cest alliance a 3 piace mdr joke

hey hey c'est le recrutement pour cette alliance pendans encore 6 jours svp debutants ou experts je vous prends avec moi .......... mp moi svp merci a l'avance

*les pret son de 5 a 12 million par personne (si vous aver besoin dun pret svp ne pas le demander avent au moin 1 semaine apret votre inscription)

*il a une cotisation de 5.000 a 50.000 par semaine tout depend de votre aeropart comment elle est

*si vous quitter l'alliance vous recuperez tout se que vous avez investi ici a part 10% du montant global (il aura 100,000 par million de retenus pour contribuer au pauvre

*pour les 5 prochaines inscriptions je leurs donnent 1 mois de cotisation gratuite merci de faire votre demande ici ou sur mon mp merci a vous

*ah oui avent doublier il a un poste de admin aussi si sa vous interresse bien sur
chaolinkempo pi pas plus de se que tu a deposer c pour les new entre heu que tu vois genre faire linscription pi 5 min apret on le 1 million pour rentre oui oui jai deja vu sa ici
chaolinkempo oups javous mais sa cest tais au debut lollll pcq javais pas de million en over mais la cest une autre histoire les pret juste qua 5 million sans probleme lolllll
DrDoooM     Citation de chaolinkempo :
salut tlm L'alliance pauvre devenu riche est enfin ouverte donc je vous invite a grands nombres il a une cotisation par semaine mes tres tres minime entre 5.000 a 50.000 par semaine je suis une des plus bas je pense fac gener vous pas vener a grands nombres svp merci ...........les retrais sont interdis sans mon consentement la personne qui veux faire un retrais peux en me le demandant retrais max cest votre cotisation depluis le debuts tk pour plus de details mp moi merci ah oui pour seux qui voudrais rentrer dans L'alliance a votre depart de L'alliance il arrais un 5 a 10% retenus pour contribuer au pauvre merci
*si vous quitter l'alliance vous recuperez tout se que vous avez investi ici a part 10% du montant global

Quel est l'interet de faire ton alliance ..... ?????

Tu demandes une cotisations qui prend 7 a 8 semaines pour payer un simple b717.... tu perds 10% si tu décides de quitter .... et tu peux pas retirer plus que se que tu as déposé ....

chaolinkempo oui oui cest ce que je fais car sinon je serai deja dans une autre alliance sinon lollll mais quel choisir
cour-d-un-ange courage :-)
chaolinkempo je suis en pleinne tristesse la moi car il a personne dinterresser a mon alliance pk cela dit moi ma cotisation est trop haute ou quoi donner moi des idee pour que sa marche merci a lavance

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025