Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | tu peux venir dans Air Luxus, le pret de 6.000.000$ est à signaler sur le forum et tu auras 2 semaines pour le rembourser (ou un peu plus) ![]() |
||
chaolinkempo | sa donne 5 avion que jai deja fac c sa le hique lolll | ||
chaolinkempo | bon je ferme cet alliance je suis a la recherche dun maitenant
*je veux une alliance ou il na pas de cotisation obligatoire mais je donne en moyenne 100,000 par semaine * une alliance ou je peux faire un pret pour environ 6 million sur 2 a 3 semaine (c pour me grossire a 9 avion) et jai deja une alliance fac je me demande comment je fais pour me trensfere les 2 avion je me suis mise dedans car jai juste 3 hangar |
||
chaolinkempo | voici les nouveau reglement de cest alliance a 3 piace mdr joke
hey hey c'est le recrutement pour cette alliance pendans encore 6 jours svp debutants ou experts je vous prends avec moi .......... mp moi svp merci a l'avance *les pret son de 5 a 12 million par personne (si vous aver besoin dun pret svp ne pas le demander avent au moin 1 semaine apret votre inscription) *il a une cotisation de 5.000 a 50.000 par semaine tout depend de votre aeropart comment elle est *si vous quitter l'alliance vous recuperez tout se que vous avez investi ici a part 10% du montant global (il aura 100,000 par million de retenus pour contribuer au pauvre *pour les 5 prochaines inscriptions je leurs donnent 1 mois de cotisation gratuite merci de faire votre demande ici ou sur mon mp merci a vous *ah oui avent doublier il a un poste de admin aussi si sa vous interresse bien sur |
||
chaolinkempo | pi pas plus de se que tu a deposer c pour les new entre heu que tu vois genre faire linscription pi 5 min apret on le 1 million pour rentre oui oui jai deja vu sa ici | ||
chaolinkempo | oups javous mais sa cest tais au debut lollll pcq javais pas de million en over mais la cest une autre histoire les pret juste qua 5 million sans probleme lolllll | ||
DrDoooM | Citation de chaolinkempo :
Quel est l'interet de faire ton alliance ..... ????? Tu demandes une cotisations qui prend 7 a 8 semaines pour payer un simple b717.... tu perds 10% si tu décides de quitter .... et tu peux pas retirer plus que se que tu as déposé .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
chaolinkempo | oui oui cest ce que je fais car sinon je serai deja dans une autre alliance sinon lollll mais quel choisir | ||
cour-d-un-ange | courage :-)
|
||
chaolinkempo | je suis en pleinne tristesse la moi car il a personne dinterresser a mon alliance ![]() |
||