Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | L'alliance rappelle qu'elle cherche actuellement des membres qui veulent faire parti d'une alliance innovante et sérieuse.
|
||
layde | D'accord.
Vous voyez donc ici le potentiel que peux avoir notre alliance. L'avenir est dans l'innovation. |
||
Fukuoka | J'ai fait quelques caluls pour arriver a ce chiffre. on en rediscute sur le forum privé. Sur l'ensemble de la vie du concorde, les bénéfices s'élèvent à environ 1,5 M$ pour l'alliance et 1,3 M$ pour moi. | ||
layde | Fukuoka, on discuteras des modalités pour l'usage mais celle ci me semble plutôt avantageuse pour l'alliance et toi. | ||
Fukuoka | Hello,
je pense rejoindre l'alliance en début de semaine. Je mettrai un concorde à disposition des membres. Je demanderai que l'emprunteur verse 35$ par km. 10% de la somme versée restera dans l'alliance pour augmenter son capital, et 90% de la somme me reviendra, pour rembourser le prix d'achat et l'usure des moteurs. |
||
layde | L'alliance est toujours en attente de membres, de part son innovation elle vous garantira une évolution.
Alors, vous en avez marre de cotiser des sommes énorme dont vous ne connaissez pas la destination. Vous pensez que au lieu d'être dans le Top 10 du capital, vous aimeriez plus être dans le Top 10 de l'entre aide. Parce que pour vous, le capital de l'alliance doit fructifier, alors rejoignez nous. |
||
layde | Oui, enfin tu sais, vu mon âge, ça ne vas pas être possible. | ||
Fukuoka | Citation de layde :
tu sais ce qu'on dit... marié dans l'année |
||
layde | Merci taghoute | ||
cour-d-un-ange | bravo,c tres bien | ||