Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Yasin Airlines Merci pour tous vos propositions , mais je suis dans l'alliance Bosphore Airlines , merci quand meme a tous ciao .
romain2008 Bonjour,
L’ Alliance Air America est une alliance pour l'instant modeste qui ne compte encore aucun membre mais celle si veut évoluer. Et se grâce à vous.

Administrateur: Romain2008
Capital Social : 9,868,435 $

La Demande d'inscription ce fait auprès de l'administrateur (veuillez nous signaler : pseudo, prénom, âge et localisation de votre aéroport.)

- Envoyez – moi une lettre en M.P ou seule a la suite du message
- Verser une cotisation avec vos propre moyen dont vous disposez (un minimum par semaine).

Quand vous seriez membre vous pourrez :

- emprunter de l’argent sous condition de nous avertir par M.P (indiquer la sommes a retirer, quand, comment et pourquoi).
Vous devrez vous engager à restituer l'argent dans un délais de deux mois maximum (taux 0%).

- emprunter des avions. Conditions à déterminer par la suite.

Tout appareil est prêté dans un état neuf, plein de kérosène effectué. Il devra donc être restitué dans le même état.

Tout prêt non restitué entraînera des sanctions : exclusion définitive et non restitution de la caution ( sauf s'il y a eux un remboursement intégrale de la somme préter).

Et toute personne ne versant pas sa cotisation hebdomadaire sera considérée comme inactive .

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par MP ( romain2008 ).

Mon alliance peut être vous paraître stricte mais on ne pourra grandir que si l'on se fait confiance mutuellement. Toutes ces règles sont donc également valables pour les cadres supérieurs de l'alliance.

Venez me rejoindre nombreux, Un pour tous et tous pour un !!
thomas59 Salut Yasin Airlines!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie car tu as besoin de nous et notre alliance d'un capital de 70,000,000 $ a besoin de toi!

Nous cherchons toujours un Responsable animation et un Responsable Adjoint des Finances!!

voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1

nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/

je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide,

c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors.

si on t'interesse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu seras dans l'alliance le plus vite possible si tes motivation me plaisent.

En plus il n'y a pas d'impot ni de loyer et l'emprunt est autorisé à partir de deux semaines d'anciennetée dans notre alliance!!!!

thomas59 de Air du Nord & Cie
oiseauvert
Alliance Air-Coconut

Bonjour,

Notre jeune alliance à un capitale de 90 m$, nous recherchons des joueurs motivés et assez présent.

Je vous présente Clémentine, elle fera un plaisir de vous faire visiter les bureaux de notre alliance.

Oiseauvert

turc06 C'est claire ya rien avoir
anaisdu1306 ok dommage yasine mais le nom de l'alliance na rien a voir avec lekip de fott
capital :31 millions
pia62 france-airline est une alliance jeune, dynamique et pleine d'avenir si çà e dis rejoins nous tu pe contacter yohan59du59 par mp
Bart airline Salut viens faire un tour sur le forum :
http://continentalairline.xooit.com/index.php
Capital : 20 000 000 $
mafia_vernon tu part de l'alliance yassine ?
Future The VL airlines detient un capital de 33M$ t une flotte de 12 avions et serait ravi de t'accueillir!

Amitiés

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024