Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jupiteropia King$ton ou autres svp, voulez-vous fermer ce topic ?

Merci

P.S : Le Tcheque est très poli pour votre information.
Tcheque simoulou je suis poli.Mais je me fais bann de la taverne pour avoir parler de Weed-Lans en 2minute alor que 2 c... on les laisses foutre la merde 10minute ba je trouve sa inadmisible.Et pour info je sais peut etre pas lire mais toi tu devrait apprendre le francais bref Kingston je compte sur toi pour locker se sujet et voila merci
kiwi12 j'avais pas penser au 1 million d'inscription.
simonlou Sois un peu plus poli sltp et pis si tu ne comprend pas prend un dico .Moi j ai tout comprit
Tcheque Tu parle mais votre regle en la lisant 3fois je comprend rien alor stp.Enfin bref sa commence a me souler un peu beaucoup ici avec la super aceulle des modo franchement sa fais 10minute que 2 trou du cu s'embroulle sur la taverne pour info.Bon bref pourrait tu effacer mon compte et locker se sujet merci
Yohan59 peut etre les a t'il deduite quand il a dit qu'il donnerait 622.867$
simonlou Ahh ba oui en plus je le sais je suis completement dans les prunes aujourd hui
Le disparu Je vois pas comment il le donnerait pour entrer dans une alliance il faut deja posseder 1.000.000 $

(mais bon quand on se donne pas la peine de lire correctement l'aide au debutant )
simonlou moi je n ai pas beaucoup de capital et poutr mes menbre ce serait cool
kiwi12 ok bon alors donne ton argent à une alliance qui en as plus besoin que celle ou je suis.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024