Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious si tu cherche une petite alliance tu peu venir chez moi y a pas de souci
"furious concept"
letitroutier c'est simpas de nous rejoindre olman09 comme sa on evolura rapidement et nous t'aiderons!!!!

amicalement Sky World Airlines
olman09 Merci pour toute vos proposition, cela m'a permis de trouvé une alliance. donc plus besoin de proposer j'en ai une.
zecou2b tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 40,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante

http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm
anaisdu1306 marseille airlines cherche des menbres donc si tu est interressé rejoins nous
capital 35 millio,s
jloof22 Salut, QuébecJet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!

À bientôt
jloof22
Admin QuébecJet

http://quebecjet.fr-bb.com/
layde Il a un avion pour trois places, personnellement je prefere lui proposer de quoi acheter un A319 que un agrandissement qu'il pourra pas rembourser de suite.
obic ces les encher alor moi je lui prose un aggrandissement des lundi lol qui dit mieux
Afilnit Comment tout le monde s'acharne
cour-d-un-ange Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine)
capital 10 000 000 $

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024