Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fong Il a crée son alliance, il me l'a dit
passific LFBT recrute : 3M$ + 5 avions contact Mr fab ou moi
Forum : http://lfbt-alliance.niceboard.com/
layde Une réponse peux être ?
jloof22 up!
Afilnit     Citation de anaisdu1306 :
Marseille airlines serait heureux de t'accueillir maintenant a toi de voir
capital 35 millions

J'adore le "à toi de voir"

Bonne continuation à tous
anaisdu1306 Marseille airlines serait heureux de t'accueillir maintenant a toi de voir
capital 35 millions
jloof22 Nouvelle Édition

Salut, QuébecJet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!

À bientôt
jloof22
Admin QuébecJet

http://quebecjet.fr-bb.com/
cour-d-un-ange Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine)
hfjc62
Jeune alliance au capital de 212m$ en progression, recherchons des joueurs motivés.

Je vous présente Clémentine, elle fera un plaisir de vous faire visiter les bureaux de notre alliance : http://www.air-coconut.com/viewtopic.php?t=90

Oiseauvert

simonlou mon alliance peut te recruter si tu veut avec 5 000 000 de capital Air monde
L alliance air monde recrute .
Le but de l alliance est d' enrichir les aures joueur en aucun cas etre la meilleur alliance du jeu.

REGLEMENT
Je cherche des menbre asser serieux et d' aitre encore plus serieux pour mon second ,mon second gesztionnaire generale

I) Reglement
1) Avion

Vous deposer un avion le signaler sur le forum de l alliance car si le placement n'est pas pas indiquer dans les 50 derniere action l avion ne vous apartiendra plus .( Sauf si les joueur aprouvent que c est a vous)

pour un emprunt l'avion doit etre demander au gestionnaire aeronotique et pour l' ouverture du compte elle se ferra dans les deux jours qui suivent la demande d' emprunt .
Si l' avion emprunter avait le plein il devra etre rendu avec le plein , il avait des moteur avec la notion neuf il devra etre rendu avec la notion neuf .Sinon vous ne devrait pas rembourser la difference du prix au debut de l emprunt je m' explique : l avion a l emprunt vaut 1 000 000 lorsque vous le rendez il faut 500 000 vous n aurait pas a payer la difference .

2) Argent
Pour les deamande d argent il faut le demander au gestionnaire general sur le forum de l alliance , pour l' ouverture du compte elle se ferra dans les deux jours qui suivent la demande d' emprunt .
Auncune taxe sera demander sauf si pour rembourser tres peu il faut tres longtemps ( pour 50 000 il faut 2 semaines c est un peu louche).
Ces regles sur les retard de remboursement seront etablit selon aeroport de chaqun mais deux semaines minimum vous seront acordee.
pour mles depots tout comme les avion merci de le preciser

3)Vacance
Si vous parter en vacance merci de le preciser dans la rubrique du forum prevu a cette efet

4)Compte joueur

C' est la qu il faudra repertorier vos avions et votre argent .

(5 Les jeux
je ne sait pas trop qoi inventer alors il seront payant pas payant je sais pazs mais ce qui est sur c est qu' il y en aura ( comme ceux de la francaise des jeux et si vous aver des jeux a argent en suisse faite signent).

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024