Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
letitroutier elle est chez nous sky world airlines!!!!dsl les gas
Le mort Air Luxus serait heureux de t'accueillir, il y a une ambiance du tonerre, un forum, 70.000.000$ de capital et une quinzaine d'avions à emprunter
Aurel 33 tupolev-airlines

Une petit alliance sympa qui ne demande qu à grandir
pret d avion et d argent reponses a tes questions

tu as besoin de latupolev-airlines alors viens vite nous retrouver

à tres vite sur la-tupolev-airlines !!!

contact par MP tomg9999999

tupolev-airlines l alliance deviendra grande
Bart airline Viens faire un tour sur le forum :
http://continentalairline.xooit.com/index.php

raiidouk vien a Air Pilotes Coeur

pour les debutants c'est parfait il n'y a pas de pression c'est TRANQUILLE pour debuter
Fong Tu peux venir chez nous, nous te proposons une assurance pour tes avions a très bas prix (2x moins cher)
Tu benificie aussi d'aide aide pour ton compte,
alors n'attends pas et vas sur notre site internet :
http://assu.airlines.free.fr et sur la présentation sur le forum :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11035&sous_cat=10&login=1

Si tu as une question n'hésite pas a nous ecrire
putto je te propose la IATA on est 16 et nous avons 30M$ de capital et 70m$ en recuperant les emprunts et nosu dispoont de grand nombre de avion.
ENvoit moi un mp a PUTTO pour plus d'explication ou vient t'inscrire sur cette adresse : http://iata.superforum.fr/
cour-d-un-ange L'alliance Air Pilotes Coeur est une communauté de joueurs de Air Strat alliant plaisir du jeu et entraide. L'alliance favorise la solidarité entre ses membres, aide les joueurs que se soit pour les conseiller sur les missions, les avions, leurs stratégies et toutes autres tâches n'allant pas à l'encontre de l’esprit de l'alliance.

Les règles de vie

* L'alliance est ouverte à tous et toutes sans distinction de richesse. Il n'est pas dans l'optique de l'alliance d'accroitre le nombre de ses membres, mais de privilégier la qualité des relations entre les membres qui la composent.

* Aucun style de jeu n’est imposé, mais, tout membre de l'alliance s'engage à suivre les règles suivantes :

* Participer à la vie de celle-ci au travers du forum (http://airpilotescoeur.phpbb9.com/)

* Toujours garder en tête que nous sommes là pour nous amuser. Il est formellement interdit de manquer de politesse a un des membres de l'alliance. Aucun règlement de compte ne sera autoriser pour cela un canal de discussion sera ouvert avec un officier et la discussion s’engagera pour essayer de comprendre et relativiser.

Avantage de l'Alliance

* Aucun versements ne vous serait demander chaque semaine. En gros on paye déjà une fois des impôts, inutile donc d'accabler encore plus les membres avec un autre paiement par semaine a faire, en contrepartie on vous demande juste de faire quelque dons.

* Vous pouvez emprunter pour vous agrandir, la demande se fait dans la partie banque du forum, un administrateur ensuite vous autorisera a faire le retrait dans le compte de l'alliance. Aucun intérêts ne sera compter pour se prêt.

* Prêt d'avions, ils se font également sur le forum, le principe est le même que pour les emprunts, la seule chose que l'on vous demandera sera de faire le plein de kérosène lorsque vous le rendrez, le changement des moteurs se fera par mes soins et a mes frais.

Quitter l'alliance

Tout membre peut quitter l'alliance quand il le souhaite, ceci dit l'alliance n’est pas un moulin. Afin d’éviter les va et vient permanent au sein de l'alliance, je vous invite à bien réfléchir et de prendre votre décision en connaissance des causes. La personne qui partira ne sera réintégrer au minimum qu’une semaine après être partit.
Un membre peut se voir exclu de l'alliance pour cause de non-respect de la philosophie de l'alliance. Cette exclusion sera prononcée sur décision des Meneurs et des officiers.
Tout départ (volontaire ou non) sera communiqué sur le forum de discussion et tout autre moyen informatique mis à disposition de la l'alliance.

Pour l'instant nous sommes 4 Membres. Avec un capital de 10,002,578 $.
Nous avons un avion a preter. (B777)
Yohan59 Et bien France Airline est faites pour toi nous avons un forum avec une super ambiance de l'entraide... si tu sohaite pus d'info ciontact moi sous le pseudo de yohan59du59

En esperant te compter parmis nous
Arya 380 salut,
je viens de commencer le jeu et je cherche une alliance qui veuille bien de moi et ou il ya une ambiance sympa. Si vous rechercher quelqu'un faites le moi savoir par ce topic ou par MP.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024