Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cour-d-un-ange les portes de l'alliance air pilotes coeur est ouverts
tobefurious si tu cherche une petite alliance tranquil tu peu venir chez nous
letitroutier fgael56 tu ne t'apelle pas aussi sur le jeu georget85????
putto bon je vais alors te présenté brièvement:
la IATA est une alliance composé de 13 membre en actif avec plusieurs avions et 35 m$ de capital en se moment a cause des emprunt emportant nous disposerons future-ment un service assurance moins chère que le service proposé par le jeu mai cette étude est encore qu'un projet en étude donc a voire prochainement si tu te sent intéresse vient sur notre forum t'inscrire nous te présenterons plus precisement notre alliance et nous t'aiderons a évolue de notre mieux
fgael56 je n'ai rien recu en MP!!!je vais regarder pour qui je vais postuler!
anaisdu1306 salut
Marseille Airlines cherche des menbres
si tu est interresé rejoins nous
cour-d-un-ange Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine)
putto je t'ais envoyer une proposition par mp
layde Je t'ai transmis une proposition par mp.
jloof22 Salut, QuébecJet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!

À bientôt
jloof22
Admin QuébecJet

http://quebecjet.fr-bb.com/

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024