Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cour-d-un-ange | les portes de l'alliance air pilotes coeur est ouverts | ||
tobefurious | si tu cherche une petite alliance tranquil tu peu venir chez nous | ||
letitroutier | fgael56 tu ne t'apelle pas aussi sur le jeu georget85????
|
||
putto | bon je vais alors te présenté brièvement:
la IATA est une alliance composé de 13 membre en actif avec plusieurs avions et 35 m$ de capital en se moment a cause des emprunt emportant nous disposerons future-ment un service assurance moins chère que le service proposé par le jeu mai cette étude est encore qu'un projet en étude donc a voire prochainement si tu te sent intéresse vient sur notre forum t'inscrire nous te présenterons plus precisement notre alliance et nous t'aiderons a évolue de notre mieux |
||
fgael56 | je n'ai rien recu en MP!!!je vais regarder pour qui je vais postuler! | ||
anaisdu1306 | salut
Marseille Airlines cherche des menbres si tu est interresé rejoins nous |
||
cour-d-un-ange | Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine) | ||
putto | je t'ais envoyer une proposition par mp | ||
layde | Je t'ai transmis une proposition par mp. | ||
jloof22 | Salut, QuébecJet cherche présentement queslques joueurs dévoué pour combler des poste important au sein de l'alliance! QuébecJet aura bientôt un capital de 90M$ (la semaine prochaine). si tu est intéressé tu peux venir nous visiter et me laisser un MP!
À bientôt jloof22 Admin QuébecJet http://quebecjet.fr-bb.com/ |
||