Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | trops tard elle vient de nous rejoindre!!!dsl pour vous | ||
cour-d-un-ange | Air pilotes coeur une alliance sympa et qui vous aidera à vous aggrandir alors contactez moi (Gatine) | ||
layde | Je te souhaite tout d'abord la bienvenu dans le monde des alliances.
Je te propose de venir à la World Corporation, nous nous bassons sur des principes d'innovation, comme les filiales, ou la cotisation justifié ( si on te demande de l'argent, on te dit à quoi il va servir ). Je te propose de faire un tour sur le sujet de présentation de mon alliance qui détaille plus largement les propositions. Tu peux me contacter sur ce sujet, celui de l'alliance ou par mp sur le jeu. Ps: Je pense que tu souhaite t'agrandir à 9 place, et tout est possible il est vrai, mais tout est rapidement possible uniquement cher nous. |
||
anaisdu1306 | Marseille Airlines serait prete a t'accueillir parmis ces menbres | ||
letitroutier | salu l'alliance Sky World Airlines serait agréablement content de te conté parmis nous !!
nous ne demandons pas de cotisation et nous avons 30.000.000$ de capitale sociale des avion de pret!!!! si tu veut plus d'infos contacte moi par mp amicalement u.s.air force |
||
Arya 380 | Salut, je cherche une alliance ou il y aune bonne entente et ou on ne se prend pas la tete. Voice le descriptif de mon aéroport
Nom de votre aéroport : Arya jets Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 772 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Votre aéroport vaut : 8,171,632 $ Vos employés : Vous avez 7 Pilotes que vous payez 52,500 $ par semaine Vous avez 10 Hôtesses que vous payez 30,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 4 agents de sécurité que vous payez 12,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 98,000 $ par semaine |
||