Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious ne pas prendre commandant je l'ai viré de mon alliance il a essayer de m'arnaquer 1.000.000 dollars en plus il voulait une place de choix dans mon alliance
tout en 5 minute qu'il était dans l'alliance
j'ai fait expres de retirer 43.000.000 dollars de mon alliance et bien il s'est barré voyant que j'avais plus un rond
donc ne le prennai pas chez vous
nico747 Je ne vous conseille pas de le prendre dans votre alliance parcequ'il nous a pris (l'alliance Peud'z air QUEX) de l'argent et apré sé barré de l'alliance mé bon il a rendu l'argent...
putto je pense que des modos pourrait venir un peut le sanctionné car je pence que c'est un peut du vol donc je dit "SANCTION"
thaiairways Et commandant, je suis pas un mito, c'est toi qui te fous la honte toi-même. Si tu ne reviens pas dans l'alliance et ne rembourse pas l'argent, Julpeuz va le dire aux modos et tu seras banni du jeu. En plus tu fais beaucoup de fautes d'orthographe.
nico747 C'est vrai, il m'a aussi demander 1 000 000. Il a prit de l'argent dans l'alliance et n'a pas rembourser.

NE L'ACCEPTER PAS DANS VOTRE ALLIANCE C UN VOLEUR !!!!!
julpeuz bonjour je suis l'administrateur de Peud'z Air Quex... Comme promis, je me dois de faire une mauvaise réputation à commandant qui a profité de nous et à abusé de notre confiance... je vous conseil donc, comme l'a déja fait thaiairways, de ne pas l'accepter dans votre alliance
Future     Citation de commandant :
bonjour je recherche une alliance serieuse, sympa, de qualité, dynamique et pas forcement avec un grand capital car mon but est de la faire evoluer

je suis entieremnt d'accord avec toi mirage IV!
etant donner que j'avais fait la remarque a commanfdant sur ça façon de choisir les alliance et qu'il m'avait envoyé bouler!

Donc faite attention!ce n'est qu'un conseil!
coppensbe lol quand même marrant ce type qui en 2 minute s'inscrit sur le forum privé de 2 alliances et qui en plus viens encore en chercher une içi

au fait je t'annonce commandant que c'est pas la peine de venir voir si on t'as accepté tu auras deviné tout seul qu'elle est notre réponse
Aurel 33 merci mirage IV
F-GKOM Tu peux suprrimer un message en cliquant sur éditer et tu auras une case effacer ce message. Tu coches et tu valides et c'est fait.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024