Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious ok pas d probleme je repon juste au question ou affirmation des autre joueur
Bart airline En tout cas , il fait couler beaucoup d'encre

Touchdown     Citation de tobefurious :
c'est un tres mauvais joueur il a voulu m'arnaquer de 1M$ pour creer son alliance en plus il voulait avoir des responsabilté dans mon alliance
il a beaucoup de culot et atention au MP il en envoi 12 a la minute
il est fou

A vous de regler vos comptes....tu ne veux plus de lui tu le vire Mais faites ce que vous voulez ! Nous on est la que si un joueur vol !
tobefurious c'est un tres mauvais joueur il a voulu m'arnaquer de 1M$ pour creer son alliance en plus il voulait avoir des responsabilté dans mon alliance
il a beaucoup de culot et atention au MP il en envoi 12 a la minute
il est fou
davidmlr à l'époque ou mon alliance s'est fait volé 900.000 , 150.000 representait bcp pour moi. Donc Tirant parti de cette experience, les 2 fondateurs ont fait tres attention pour le recrutement, qui s'est fait petit à petit afin d'intégrer tout le monde , de se connaitre un minimum et de se faire confiance.

Et c'est vrai que l'orthographe est un bon indicateur !

Il y a donc 4 possibilités ; soit :

* Un recrutement strict !

* Un trésorier qui a les fonds sur un compte en banque
* Un admin qui bloque les retraits (c'est lourd comme système)
* Ne recruter que des joueurs qui ont déjà de "gros" aéroports

Je ne suis pas partisant des dernières solutions , mais plutot de la première ... Avec l'expérience, c'est ce qui marche le mieux !

Mais si d'autres alliances ont trouvé d'autres méthodes , je suis à leur écoute, car je pense que l'on va vouloir accueillir un à 2 membres supplémentaire prochainement dans l'alliance.

Jean Le Maingre En effet, l'orthographe est bel et bien un facteur a prendre en compte lors du recrutement ...
thaiairways franchement davidmlr, c'est facile à dire que c'est juste 150 000, t'es pas à plat.
davidmlr Par expérience, dans notre alliance, nous avons eu un vol au tout début (avant que j'arrive, donc c'est vraiment ya très longtemps ! )

Cette expérience a fait que les 2 fondateurs d'origines ont fait super attention à qui ils recrutaient et on faisait attention à l'orthographe,

C'est mine de rien un critère qui souvent montre beaucoup de la personne !

Et depuis novembre, aucun vol parmis la petite vingtaine de membres !

J'en souhaite autant à toutes les alliances !

... et puis mieux vaut mettre un oeuf pour un avion qu'un boeuf ...
Jean Le Maingre     Citation :
C'est "que" 150.000 $

Qui vole un oeuf vole un boeuf ... Voler c'est voler, quelque soit la somme

Citation :
Vous n'etes pas obligé de recruter tout le monde vous savez !!!

Facile à dire !

Citation :
j'en ai vu un paquet des grosses alliances qui avait 40 joueurs et + ... qui pesaient lourd, mais qui un jour se faisaient volés, ou dont tout le monde repartait, car il n'y a aucune ambiance !

Sue ce point nous sommes d'accord

davidmlr oh la calmez vous les mecs !

C'est "que" 150.000 $ et cela est une bonne expérience ... apres ca, vous ferez le tri et vous allez voir que plus de membres n'est pas forcément le meilleur ...

Vous n'etes pas obligé de recruter tout le monde vous savez !!!

Il y a beaucoup de joueurs ... faites votre choix en connaissance de cause !

JOeurs depuis novembre, j'en ai vu un paquet des grosses alliances qui avait 40 joueurs et + ... qui pesaient lourd, mais qui un jour se faisaient volés, ou dont tout le monde repartait, car il n'y a aucune ambiance !

Fun & play ! Ca suffit pour un bon jeu

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024