Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Penguin Deux nouveaux membres nous ont rejoind hier soir.

Bienvenue à Kha.Max et à Wihoud5 ! ^^
Penguin Merci pour vos encouragements !

Et n'oubliez pas qu'avec Air-France KLM, tout est possible !
Toon Bravo pour la présentation !!! Bon courage
housam Belle présentation

Bonne chance

tiflo-62 Nous recrutons meme les plus débutants.

Donc n'hésitez pas, si vous etes sérieux, et gentil, aucun probleme.
layde Bonne chance, j'aime bien la présentation.
cour-d-un-ange bonne chance
Afilnit Très chouette

Bonne continuation
Penguin

L’hôtesse d’accueil :
« Numéro 8316 s’il vous plaît. Bonjour Monsieur »

Notre Directeur en communication :
« Bonjour Mademoiselle. C’est bien ici qu’il faut se présenter pour présenter son alliance ? »

L’hôtesse d’accueil :
« Oui c’est bien ici Monsieur. Vous désirez un renseignement ? »

« Très bien. Alors je me présente, je suis M. xxXxx, Directeur en communication de l’alliance Air-France KLM.
C’est une nouvelle alliance, et donc elle a besoin de pub! Regardez… »

L’hôtesse d’accueil :
« Non mais Monsieur, ce n’est… »

« Mais attendez je ne vous ai encore rien dit. »

L’hôtesse d’accueil :
« Oui je sais mais… »

« Donc comme je vous disais, c’est une nouvelle alliance et je viens donc vous la présenter. Elle a ouvert ce 1er mai et elle cherche à prospérer. Et pour cela elle a donc besoin de… de membres bien sûr ^^ .
Dans notre alliance, la chose primordiale est la bonne entente des membres. Vous comprenez, si personne n’est copain avec personne ben on va pas aller loin. Vous n’êtes pas d’accord Mademoiselle ? »

L’hôtesse d’accueil :
« Si, si bien sûr Monsieur, mais ce n’est pas à moi que… »

« Donc nous recherchons des membres sympas. Nous voulons aussi qu’il soient sérieux, cela va sans dire. Car notre second objectif est bien sûr de devenir une alliance puissante. Nous voulons aussi nous tailler une part du ciel! Ah ah ah ah ah…
Bon, redevenons sérieux. Comme vous pouvez le voir sur notre affiche, nous acceptons tout membre ayant plus de 3 avions, et qui réponde à nos attentes. Vous voyez c’est écrit là. D’ailleurs je me suis permit d’en afficher un comme celle-ci sur votre porte. A côté des nombreuses autres.

Bon, je crois que je vous ai tout dit Mademoiselle.
Ah oui j’ai oublié de vous dire que si vous trouvez des gens intéressés, envoyez-les nous à cette adresse : http://air-france-klm.xooit.com/portal.php !

Merci. »

L’hôtesse d’accueil :
« Mais Monsieur xxXxx, comme j’essaye de vous le dire depuis tout à l’heure, ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça. Je ne donne que des renseignements et des rendez-vous avec nos conseillés en recrutement… C’est à eux qu’il faut expliquer ça… Pas à moi. »

« Ah euh… Oups ! Bon je vous laisse quand même un dossier explicatif qui explique les concepts que je viens de vous ennoncer et nos coordonnées.
Merci et désolé de vous avoir embêté Mademoiselle. »

L’hôtesse d’accueil :
« Ce n’est pas grave Monsieur. Je vais voir ce que je peux faire pour votre dossier.
Au revoir. Passez une bonne journée. »

« Merci à vous aussi. Au revoir ! »

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024