Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jacky Plane | Citation de lovo :
moi j'en suis un ! ![]() |
||
Tantang | Citation de lovo :
![]() Chaque alliance se gére elle même ![]() |
||
lovo | C'est plus une bourse d'échange/prêt qu'autre chose en fait ?
non, parce que j'avais une idée qui se rapprochait de la banque... et j'me demande si c'est légal (d'après les règles de ton jeu) |
||
Pour les alliances c'est l'administrateur de l'alliances qui décide les régles, mais en général le capital social est mis pour aider les joueurs, en bref un joueur A dépose par exemple 500,000$ et a besoin d'un avion, alors que le joueur B a un avion mais il manque 400,000$, il faut alors une transaction et il reste 100,000$, tout comme le membre peut avoir besoin de 600,000 et ainsi de suite ![]() |
||
lovo | Si ce n'est pas intéressant de faire d'une alliance une banque, ce qui est logique (et les 4% de rémunération de la vrai banque alors ?), on peut quand même s'en servir comme caisse des secours en cas de pépin pour l'un des membres ? | ||
![]() Nan je ne suis pas communiste ![]() Dans les alliances on ne gagne rien car on ne peut rien gagné ![]() Et ce n'est pas interessant de faire d'une alliance une sorte de banque ![]() |
||
lovo | Citation de Pia_ :
Voila pourquoi j'insinue que tu es communiste, puisque c'est toi qui a conçu le système ! (j'te rassure, c'est une blague potache pas méchante) Merci pour l'avatar ... J'en ai quelques autres comme ça ... ![]() A votre service si jamais vous avez besoin d'un modo un jour ou l'autre !!! |
||
Tantang | Citation de baltazar :
![]() |
||
Balthazar | lovo j'addors ton avatar
|
||
![]() EDIT : je ne comprends pas pourquoi tu dis ca ![]() |
||