Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | l'alliance qatar airways veut bien ta recevoir chez nous nous avons 13.000.000$ et nous sommes ! | ||
zecou2b | tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 60,000,000 $ et 7 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 700 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm |
||
Gatine | Citation de yohan59du59 :
Nous sommes bien 11, même que Tagoute soit partie nous sommes 11. |
||
pia62 | j'ai faite parti d'une alliance avec yohan59du59 et charmed et en toute franchise je vous recommande charmed qui est vraiment quelqu'un de très bien en plus d'être un membre super actif. L'alliance a fermé à cause des autres membres qui ne participaient pas en grande majoritée mais charmed c'est le top pour une alliance qui voit grand | ||
charmed | bon on peut fermer ce topic j'ai trouvé une alliance c'ets air pilotes coeur | ||
charmed | je suis parti pour créer une alliance avec yohan , et comme il vous l'a dis elle est fermée mnt c'ets pour ça quej'en cherche une nouvelle, et je te rappel quand même que le chef de ton alliance fl777 était ok et y'avait pas de blem por lui, donc si tu pouvais arrêter avec des menaces personnelles d'accord ? | ||
Yohan59 | ben que l'on creer une alliance ensemble tout simplement | ||
Afilnit | Et quelle était cette bonne raison ?
Parce que partir d'une alliance parce qu'on veut en rejoindre une autre, excuse-moi mais ce n'est pas une preuve d'engagement... |
||
Yohan59 | bah il est partit pour une bonne raison et la je vois pas pourquoi il quitterais une de ces magnifiques alliance | ||
fl777 | il fait se qu'il a envie mais je met en garde les autres alliances ! | ||