Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bart airline | C bon Mister Looping
|
||
Mister Looping | je pose ma canditadure ! si vous le voulez bien merci ! | ||
Bart airline | Oui , je t'ai repondu
Nous t'attendons |
||
Arawacks |
Je suis candidat pour un poste au sein de votre alliance. J'ai laissé un message sur le forum de Continental Airline En l'attente d'une réponse, je vous souhaite de bons vols |
||
Bart airline | Bonjour, l'alliance Continental Air Line recrute.
Riche d'un capital de plus de 35 000 000 $ en constante augmentation , comptant 11 membres actifs , disposant de 13 avions dans sa flotte , possèdant sa propre banque pour les prets et les placement ( 6% d'interet ) et biensur d'un forum pour répondre au plus vite aux besoins de ses membres , CONTINENTAL AIRLINE est l'alliance montante !! Avec de multiples activités , comme la possibilité de devenir actionnaire , placer son argent , effectuer des prets , louer des avions , demander des conseils , se retrouver sur le chat du forum .....ect...ect... CONTINENTAL AIRLINE répondra j'en suis sur à vos attentes !! Aucune cotisation n'est demandée à sas membres ! Pour plus de renseignements , RDV sur notre forum à l'adresse suivante: http://continentalairline.xooit.com/index.php En éspèrant vous comptez bientot parmis nous , Coordialement , RINGUEUR. |
||