Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tom25 mondial-air inc.
adimnistarteur tom25
pour l'instant aucun adhérant car création aujourdui si cela vous interrese de venir avec moi, vous pouvez vous inscrire
alexisufob AFILNIT tu peur rajouter en bas l'url de notre forum qui est
www.airforceone.xooit.fr
aufaite on est l'alliance air force one
Afilnit oui
nico21 ah ok Alfinit !! là par contre c très pratique et très simple !! ça va facilité la reherche d'alliance pour les membres seuls !
simonlou air monde alliance accdeptant tous menbre voulant entree compte toujours ouvert et controle permanet des entree et sorties (menbre accepter apres une petite inspection)
sinon l alliance n et pour l instant peu riche mais aime aider
Afilnit Le but n'est pas de chercher ici, mais bien sur la page d'ASI (clique ici) !
nico21 Salut je suis dans une alliance mais je ne sais pas si un Topic comme ça peut aider qqun à trouver une alliance car les descriptions sont beaucoup trop longue !!
Je sais que certaines alliances ne viendront jamais s'inscrire ici !!
Mais bon si ça marche et que des membres puissent trouver des alliances c'est bien !!
Bonne chance à tout ceux qui cherchent une alliance !
et à ceux qui cherchent des membres !!
Afilnit Ajouté
blacko-14 Nom de l'Alliance : Crash-Alliance
Description: Petit Alliance qui n'attend que vous !! Nous n'avons pas un gros capital mais nous somme fort motivé ... En attente de vos demandes ! Contacter moi pour plus d'information par "mp"(blacko-14)
Afilnit blacko, beaucoup de joueurs consultent l'annuaire.
Mais réfléchis : s'ils veulent rentrer dans ton alliance, ils font comment ? Ils n'ont aucune adresse, aucun contact...

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024