Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | mondial-air inc.
adimnistarteur tom25 pour l'instant aucun adhérant car création aujourdui si cela vous interrese de venir avec moi, vous pouvez vous inscrire |
||
alexisufob | AFILNIT tu peur rajouter en bas l'url de notre forum qui est
www.airforceone.xooit.fr aufaite on est l'alliance air force one |
||
Afilnit | oui | ||
nico21 | ah ok Alfinit !! là par contre c très pratique et très simple !! ça va facilité la reherche d'alliance pour les membres seuls ! | ||
simonlou | air monde alliance accdeptant tous menbre voulant entree compte toujours ouvert et controle permanet des entree et sorties (menbre accepter apres une petite inspection)
sinon l alliance n et pour l instant peu riche mais aime aider |
||
Afilnit | Le but n'est pas de chercher ici, mais bien sur la page d'ASI (clique ici) ! | ||
nico21 | Salut je suis dans une alliance mais je ne sais pas si un Topic comme ça peut aider qqun à trouver une alliance car les descriptions sont beaucoup trop longue !!
Je sais que certaines alliances ne viendront jamais s'inscrire ici !! Mais bon si ça marche et que des membres puissent trouver des alliances c'est bien !! Bonne chance à tout ceux qui cherchent une alliance ! et à ceux qui cherchent des membres !! |
||
Afilnit | Ajouté | ||
blacko-14 | Nom de l'Alliance : Crash-Alliance
Description: Petit Alliance qui n'attend que vous !! Nous n'avons pas un gros capital mais nous somme fort motivé ... En attente de vos demandes ! Contacter moi pour plus d'information par "mp"(blacko-14) |
||
Afilnit | blacko, beaucoup de joueurs consultent l'annuaire.
Mais réfléchis : s'ils veulent rentrer dans ton alliance, ils font comment ? Ils n'ont aucune adresse, aucun contact... |
||