Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
davidmlr | C'est triste pour notre petite alliance
Mais vous etes tous les bienvenues dès que nous relancons après la RAZ Donc venez sur le forum principal de Ambre Airway ! Vous etes chez vous ! |
||
Tom_cat | tealc
il y a une bannière qui t'attend, il faut la mettre dans ton profil, quelqu'un va t'expliquer comment faire ici. |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tom_cat | La grosse tête nous ? tu rigoles non ?
on a deja été pillé et on tache d'éviter la répétition ! et on y arrive tres bien... Avec le sourire en plus ! |
||
davidmlr |
Notre alliance fonctionne de la sorte de puis Décembre 2006 et sans aucun vol ! Et maintenant près de 1600 avions et des prets énormes ! Je pense qu'il est préferable d'avoir un joueur en moins plutot que de prendre un risque énorme ! Et pour relativiser, cela reste un jeu et donc l'ambiance y est très décontracté , ne t'en fais pas ! |
||
SOUCIS | Au début l'alliance s'est volée. Depuis plus de 5 mois aucun problème depuis que ce système est mis en place...
|
||
kiki6988 | d'accord ok !! moi c'est vrai je suis entouré de quelques modo et personnalités importantes du jeu, si je fais un faux pas c'est dehors mais vu que c'est une alliance de potes et qu'il font confiance pas de probleme !!!
++ |
||
SOUCIS | POur te répondre Kiki6988, c'est pour éviter les mauvaises surprises | ||
ze pequeno | ouai d"un autre coté on peut pas faire confiance a tout le monde et puis on ne choisis pas une alliance parce que elle a de l'argent mais c'est simplement pour pouvoir s'entraider et discuter sur un sujet commun | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||