Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
martin69 | weed-land as subis un raz et ne sen porte que mieux depuis et d'habitude tantang nous surprend toujours avec les nouvelle version donc arretter deraler un tous le monde vas s'amuser plus | ||
davidmlr |
oki Kingston , t'inquiete pas, on a compris ... tu peux voir sur notre forum ... lis les derniers posts tu es le bienvenue ! Je pense que ce qui est reproché, ce n'est pas la RAZ, ni les allo pass etc ... mais plus la communication ... et le fait que les joueurs ont été surpris par la nouvelle ! deux questions : * Ne serait ce pas mieux de formater la partie sur les alliances du forum ? au moins celle là !!! * Est il prévu quelque chose pour éviter que les anciens joueurs se ré ennuie dans 6 mois ??? - je pense par exemple à changer la facon d'évaluer et de comparer les alliances ... non plus en $ mais en valeur par ex Merci Kingston |
||
Le disparu | Citation de ageofvince :
Ou as-tu noter que la RAZ a été faite pour l'afflut d'Allopass ? S'il ne s'agissait que de cela on aurait tout simplement rendu le jeu payant au lieu de le faire gratuit... L'information deboule comme un cheveu sur la soupe? On vous previens 15 jours avant, on desactive la page Allopass Preuve en est que le jeu courait a sa mort tout seul sans la RAZ le nombre de defections de joueurs avancés au sein meme de votre alliance ! et je peux vous jurer que ce n'est pas la seule alliance qui etait dans ce cas ... j'aurais certainement moi-meme abandonné d'ici peu toute participation au jeu Cette RAZ n'est pas faite par gaité ou pour renouveler la consommation d'Allopass mais bel et bien relancer le jeu et donner a tous les memes chances !!! Sur Air-Start l'anciennete dans le jeu est un tel atout qu'un jeune joueur n'a rigoureusement aucune chance de se voir un jour en haut d'un quelconque classement.... Maintenant si vous pensez que nous le faisons uniquement dans un but mercantile alors je suis au regret de vous dire que vous n'avez rien a faire ici ... Air-Start est gratuit !!!! |
||
ageofvince | Il aurait été honnête de ta part, Kingston, de citer l'intégralité de mon message plutôt que de n'en tirer que des bribes parcellaires qui en réduisent le sens.
Le crash collectif de nos avions n'est que la conséquence stupide d'une décision stupide. OK, on veut bien comprendre que pour accumuler des Allopass il faut que les joueurs repartent de zéro. On veut aussi bien admettre qu'en repartant de zéro les bases de données s'en trouveront allégées et induiront une baisse des coûts d'exploitation. Mais il ne faut tout de même pas prendre les gens pour des imbéciles et leur faire croire que sans cette RAZ le jeu court à sa mort. Je joue à ******* une simulation en ligne d'équipe de football. Si le principe du jeu est différent, il possède néanmoins pas mal de points communs avec Air Start. Et jamais il n'a été question de tous repartir à zéro. Enfin, vous expliquez que sur l'ensemble des jeux créés par l'équipe Air Start cette remise à zéro a eu lieu. Dans ce cas pourquoi n'avoir pas averti tous les membres qu'un jour prochain ils seraient amenés à voir le fruit de tous leurs efforts réduit à néant ? J'ai posé cette question à de multiples occasions et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse. Peut-être que si vous l'aviez dit plus tôt, le nombre de joueurs aurait été largement inférieur à ce qu'il est aujourd'hui. |
||
Le disparu | Citation de ageofvince :
malhonnete intellectuelle??? et crashe ses avions dans le but avoue d'etre en tete du classement c'est integre ????? Alors la franchement je me demande qui a des lecons a recevoir des autres!!! |
||
manihaye | elle sera encore la avec tousles joueurs qui vont rester et reformer leurs alliances. | ||
math1604 | je soutien david
la Raz est nécessaire je soutien également Tantang mais comme l'a trés bien dit david que deviendra l'ame de ce jeu ? |
||
Smith | je crois qu'il n'yaura pas de RAZ du forum
CF:http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=13901&start=4 |
||
ageofvince | Ce qui est surtout désagréable dans cette histoire, au-delà du temps perdu à monter une compagnie qui tienne la route, c'est la malhonnêteté intellectuelle des personnes qui organisent ce jeu.
Si elles ont, comme elles le disent, l'habitude de remettre à zéro tous leurs jeux après quelques mois, il aurait juste de nous en avertir dès le début de l'aventure Air Start. Au lieu de ça, l'info déboule comme un cheveux sur la soupe et ceux qui osent protester se font bannir ou sont montrés du doigt. C'est regrettable et déplorable. |
||
Carlos2007 | je te soutiens david | ||