Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
spiritair     Citation de niko29400 :
ok c' est pas grave

ok à plus
niko29400 ok c' est pas grave
Afilnit     Citation de spiritair :
    Citation de Afilnit :
Il y a assez d'avis à l'encontre de la RAZ, et il y a d'autres topics pour les exprimer. Évite d'en plus venir sâlir la partie alliances.
N'oublie pas que tout le monde est concerné. C'est un super challenge !

Calme ta joie Je suis bien dans la rubrique des alliances ?? je possède bien une alliance ?? Ou dès lors allez pour s'en défaire ???? Le seul qui salie mon topic ici c'est toi, alors passe ton chemin

Laisse tomber. Je pense que tu ne vaut pas la peine de parler.
spiritair     Citation de niko29400 :
jai pas 1.000.000$

je peut pas te donner mon pseudo et mot de passe, il sont liés à mon adresse mail. En plus je croit que c'est pas autoriser par les admins du jeu

spiritair     Citation de Afilnit :
Il y a assez d'avis à l'encontre de la RAZ, et il y a d'autres topics pour les exprimer. Évite d'en plus venir sâlir la partie alliances.

Calme ta joie Je suis bien dans la rubrique des alliances ?? je possède bien une alliance ?? Ou dès lors allez pour s'en défaire ???? Le seul qui salie mon topic ici c'est toi, alors passe ton chemin
niko29400 jai pas 1.000.000$
niko29400 soit tu me donne ton psedo et ton mot de passe air start c le mieux !
Afilnit Il y a assez d'avis à l'encontre de la RAZ, et il y a d'autres topics pour les exprimer. Évite d'en plus venir sâlir la partie alliances.
spiritair ok comment on fait? tu a une alliance ? Si non j'ouvre les inscription de la mienne, tu me rejoint, je te nomme administrateur et je quitte ensuite l'alliance.
niko29400 je veux bien qand meme!

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024