Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
maxyo | bonne soirée a toi aussi !! ![]() |
||
Afilnit | Ok, voilà, il suffisait de répondre agréablement. La parole arrange les choses oui, mais si elle est bien utilisée...
Bonne soirée ![]() |
||
maxyo | alors mnt que tu me dis que tu comprend pas l'interet de venir le dire vu la RAZ prochainement, je vais te le dire. ![]() C'est simplement pour prevenir tt le monde qu'il y a un voleur dans le jeu afin de faire attention et cela aussi bien mnt que apres la RAZ vu que je ne sais pas les amelioration qu'il y auras contre les vols apres. et Vu la RAZ les retrais n'etaient plus bloké donc non je ne suis pas stupide. La parole arrange souvent bcp de chose ![]() |
||
Afilnit | Oui, je l'ai bien vu dans ton message, mais quel intérêt alors de venir dénoncer quelqu'un, maintenant, sachant que c'est le boxon sur tout le jeu et pour cause la prochaine RAZ.
Je pense que même si je n'avais pas vu ou ne comprenais pas, tu n'aurais pas dû manquer de respect, au même titre que si j'avais 13 ans. Tu ne respecte pas les enfants ? |
||
maxyo | @ Alfinit: si tu a 10 de plus que moi (tt a fait possible et je te respecte alors) tu serais assé mature pour comprendre quand je dis plus haut, JE CITE "Perso, c'est pas grave car il y a la RAZ" et tu t'emballerai pas sur un petit de 10 ans ton cadet :-)
sur ce, au revoir. |
||
Il Palazzo | Vouloir prendre les gens pour des **** ca merite le ban. On en a tous plus rien a faire de notre pognon mais pas des mensonges poster sur le forum alors arrete de nous prendre pours deslapins de 3 semaines s'il te plait. | ||
tom25 | vous voyer je n'ai pas honte!!!de le dire c ki prouve que ca n'était pas moi | ||
tom25 | bon croier apré tou je me referait un compte apré la raz | ||
tom25 | mais bon sang je ne ferait pas de mal a une mouche!!!queje fait encore.bon sang c'est quoi ces voleurs de comptes? ji passait du temps sur air start!! | ||
Il Palazzo | Citation :
Toi t'es trop fort. Tu m'auras bien fais rire. tu est comme les pilleurs de magasin qui pillent quand il y a une catastrophe naturelle. ![]() ![]() Tu merites le ban, ca fait deux heures que ta pub passes et ne va pas nous faire croire que c'est un pirate. ![]() |
||