Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ronny aiport | Citation de tom25 :
ta a eu se que tu mérite car hier tu a essayer de nous voler aussi mais les retrait étais bloquer et nous croyions pas en tes excuse |
||
tom25 | ok merci en tout cas et compté sur moi pour ne pas recommencé et toutefois je m'exuse mille fois a maxyo | ||
iceman77 | Au moins sa servira de lecon, du moins je l'espere | ||
Le disparu | C'etait un peu idiot de ta part.....
Toutefois tu as ete franc et j'accepte tes excuses et leves donc le ban... sache que ce n'est pas du fait d'une RAZ qu'il faut faire n'importe quoi .. j'espere que tu seras retenir la leçon |
||
tom25 | pfff.maintene t plus personne me croit alors voila.de toute facon vous ete pas a un joueur pres vous car vous en avé des miller.Moi pour une fois que je m'amusait bien sur un jeu intenrnet depuis plus de 5 mois.J'ai deja essayiler un autre jeu qui était fini depuis perpette mais lui il n'est jamais fini surtout avec la raz ce que je trouve n'est pas mal du tout.Bon après ca je sais que vous allé jamais me remmetre en jeu, meme si je suis sur le forum depuis longtemps, que je ne dis jamais de méchantes chose( vous pouver verifier) a part petere a cause de cette histoire étrange et a cause du raz j'ai essailer de ne pas etre méchant sur min avis et j'ai meme di que je n'influencais personne a etre cmmm moi dans mon avis( qui étai contre la ra).après tout aprées les conviction de tantang je me dis que la raz va etre utile et je le rejoint sur cette avis.Je sais que je suis banni pour toujours mais les raison ca je ne sais pas vraiment bien mais, je voudrait dire un dernier mot que sans doute je ne dirait plus ca je n'ai plus l'occasion de renvenir sr airstart vu que c'est interdit après bannisage:
VIVE AIR START meme si je n'ai pas été forcément d'accord sur tout les points je continuerait a le citer comme super jeu de simulation sur intenerte et je continuerait a influencé mes copin sur le super bien de ce jeu.J'ai déja fait joué plusieur personne a ce jeu dont mon correspondant qui vien de très loin ( états unies) et si ca se trouve il a di au atre de las bas que ce jeu est genial.bon je vais pas continuer mon discours longtemps car je vous embete mais bon bon jeu a toutes et a tous et bonne chance a tanatng celui que je sourient fortement, bonne chance a yassine le super modérateur qui ma toujours aidé et bonne chance aux autres modos dont kingston meme si il ma banni. VIVE AIR START!! ps: en vrai j'avoue avoir voler , je suis fortement désoler pour l'alliance et si je me refait un compte je la rembourserait avec 2 avion quand je pourrait lui rahcter.J'ai fait ceci car j'ai toujours voulu savoir ce ke ceci faisait deouis que e me suis inscrit mais je ne l'ai jamais fait car je ne voulait pas etre méchant.aujourdui j'ai fait cela car je savait qu'il y avait la raz et je me suis dit tanpis j'ésaille. voila toute l'histoire et je m'exuse encore je suis désoler comme tout. |
||
Il Palazzo | mdr King$ton
Y en a qui doute de rien et qui veule faire croire n'importe quoi Au moins il fait bien rire. Faudrait le garder juste pour ca. |
||
Le disparu | Explique moi alors pourquoi au moment du vol et mainteant l'IP sur le forum sont restees les memes?
Ton pirate est tres fort il emprunte meme ta connexion? PS recreer un compte apres un ban du jeu est illegal ... |
||
Il Palazzo | Meme si tu es innocent ce que je ne crois pas une seconde. Tu merites ton sort pour avoir donner ton login et mot de passe a quelqu'un qui profite de la situation. | ||
tom25 | je suis innocent!!!!!!croier moi!!!!!!!!!!!!!!!!!e plus il me disent banni pour tou le temps! | ||