Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | L'alliance réaffirme sa volonté de crée une dynamique d'avenir avec vous. | ||
layde | Merci de tes encouragements, venant d'un membres des experts, c'est fort agréable. | ||
brianne | Très bonne initiative !
C'est un peu le "Mercato" d'Air Start ces dernières heures |
||
layde | Sky-airline vous attends.
Pour que votre avenir soit notre réussite, nous vous attendons. Alors, venez nombreux, venez nous pauser vos questions, l'écoute sera la base de notre réussite. |
||
benji77 | nous somme deja 4 | ||
layde | Aflinit merci de tes compliments.
Oui, nous tentons d'avancée au plus vite. Venez nombrez, d'ici ce soir nous serons déjà surement 5. |
||
benji77 | Layde et moi nous y metons a font moi dans l'elaboration du forum etc et lui dans les recherche et je trouve que nous avancon bien ! vener nombreu selection tre grande ! | ||
Afilnit | On ne s'entend qu'à moitié, tu as certaines conceptions qui divergent des miennes.
Cependant, moi j'apprécie tes constructions et développements, et je tiens donc à te souhaiter bonne chance pour la suite, car je trouve une fois de plus le projet très bien ficelé et bien fait. A bientôt, |
||
layde | Notre alliance c'est doté ce soir même de son forum :
http://sky-airline.activebb.net/index.htm Alors, n'hésite pas à venir nous pauser vos questions. |
||
layde | Avec la remise à zéro, tout redémarre et pour il faut donc se préparer à de grands changements.
Afin d'atteindre des sommets, Sky-airline se prépare à vous menez vers les sommets. Cette alliance fondé par Benji77 et Layde représente l'avenir. Ensemble, cette alliance d'entre aide et d'avenir vous accueille. Nous vous attendons ici pour vous pré-inscrire et ainsi participer à notre programme de développement commun afin d'arriver ensemble aux plus haut niveaux. Ainsi, notre expérience et votre motivation feront de nous une des meilleurs alliances. Alors, nous vous attendons, venez ici nous proposé votre pré-inscription. Car l'avenir de demain se dessine, venez le dessiner avec nous. |
||