Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dark68 | super xD
bonne continuation a toi irl |
||
oiseauvert | Hippo2
je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs activités. J'ai été content de te connaitre lors de mon arrivée dans ton alliance et mon départ de celle ci, il y'a quelques mois. et c'est bientot les vacances pour toi alors je te souhaite de bonnes vacances oiseauvert |
||
hippo2 | Bonjour à toutes et à tous
Les vacances approchent et avec elles de nouvelles activités se profilent J'ai passé depuis près de 6 mois d'excellents moments en votre compagnie même s'il y a eu des hauts et des bas. Depuis plus de 2 mois j'envisage d'arrêter ce jeu qui devient lassant et envahissant. Ce qui me faisait tenir était avant tout la dynamique qui existait dans l'alliance Air Haute-Normandie et l'amitié qui s'est créée entre tous ses membres. Aujourd'hui je n'ai ni le courage ni le coeur de repartir à zéro avec un jeu qui ne me passionne plus dans de nouvelles conditions plus difficiles. Merci à tous ceux qui se sont investis pour faire vivre ce jeux même si les choix n'ont pas toujours été judicieux. Bonne continuation à tous ceux qui restent |
||