Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | et voila, plus que 6... triste départ d'alcapone2... Bonne chance a toi pour la suite!!! | ||
kevdu53 | bon, ba voila, on avait perdu le fil du jeu pendant les vacances, mais on revient... voici un peu tout ce que vous devez savoir sur notre alliance depuis sa réouverture :
bonjours a tous!!! Air-conquerror est enfin décider à réouvrir ses portes au public!! actuellement, nous avons membres : - tonydu53 (mon petit frère) - flamoutch (qui est très sérieux et à qui l'ont peut faire confience) - Batou83 (le dernier membre inscrit, déjà très actif) - adridu53 (un copain de classe, un peu endormit sur les bords ) - tintinc (qui est notre "trouve les bonnes missions") - kevdu53 (moi, le fondateur) et elle dispose de 12 avions : - 3 x A319 - 2 x A320 - 1 x A340-200 - 1 x B717-200 - 3 x B737-700 - 2 x B757-300 voila, vous connaissez a peu près tout le monde... je rajouterais les noms et avions au fur et a mesure des inscriptions... Nous recherchons des membres si possible actifs, et surtout prêt à s'entraider et pas des membres qui veulent de l'aide, sans rien donné... enfin bon, vous pouvez me contacter par MP ou encore laisser votre demande d'inscription en dessous si vous êtes interressés... Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici L'administration d'air-conquerror vous souhaite a tous une bonne fin de journée et d'avoir une bonne chance pour la suite!!! |
||
Radament | trop tard c'est fais lol | ||
Radament | tient au pasage dite a Kevdu53 de changer son avatar lol ![]() |
||
Moalan | faites avec celui ci!!les autres sont fermee!!
il est dit 1 topic par alliance,pas 4!! Pour les petites alliances : celles voulant un sujet (un seul et unique sujet par alliances) pour pouvoir parler de tout et de rien, de l'alliance. Les autres joueurs auront de même accés à votre sujet, et il n'est pas impossible qu'ils puissent discuter avec vous (ca n'est pas interdit). |
||
sauss | merci! | ||
Il Palazzo | ![]() |
||
sauss | nous avons 52 000 000 de capital !!! | ||
couscous | je suis chez air conqueror et je ne le regrette pas venez nous rejoindre une aide assurée vous y atend | ||
yoann12 | ok merci | ||