Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
disturbia | Petit Up
admin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le moment aucun membre dans cette alli ![]() ![]() capital social 60 million conte en banque 2,3 milliard ![]() nous ne fonctionont pas comme les autres alli du jeu c'est a dire que nous avons pas de systement de pret et de million a verser par semaine et par avion ou par agrandissement tout membre qui entre dans l'alli se voit offrir apres un certain temps ( assez court ) un nouveau hangar et rien ne lui est demander c'est offert c'est pour sa que la confiance est primordiale nous fonctionnont comme un tout ou l'argent est a tout le monde celon ses besoin ![]() ![]() |
||
Mr Rasta | :semoulguy: | ||
disturbia | merci Rniaf ![]() peut etre encore des agrandissement a prevoir ![]() |
||
Mr Rasta | ![]() ![]() sa va ![]() |
||
Rniaf2 | Vous battez pas ![]() Bonne chance à vous ![]() Un coucou de la Dadou's ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
||
Mr Rasta | moi en H36 avant ![]() |
||
disturbia | ouai ![]() ![]() |
||
Mr Rasta | merci ![]() je suis maintenant en H27 ![]() |
||
disturbia | ![]() ![]() j'aime bien ta banniere et ton petit recap ![]() bientot des agrandissement enfin j'esper ![]() |
||
Mr Rasta | petit up ![]() nouvelle habiation ![]() Admin ![]() ![]() ![]() ![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() |
||